Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2015 à 12:20:04besoins d'informations
dans le cadre de deux chanteurs , un seul émetteur suffit t-il ???
je vois sur ce bundle deux récepteurs donc je suppose que oui ..
cela veut-il dire que chacun peut avoir son propre mix avec sa voix par exemple ??
merci de votre aide
Anonyme
1673
2Posté le 22/11/2015 à 12:49:15
Si tu l'utilises en stéréo, les deux chanteurs reçoivent la même chose mais en mono, chacun peut choisir sur son récepteur et donc recevoir la partie canal gauche ou la partie canal droit qui chacune peut être un mix, oui. Y'a aussi le mode focus avec un contrôle qui te permet d'entendre plus à gauche ou plus à droite.
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 13:06:41 ]
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2015 à 15:25:03
merci pour les infos !
j'hésite entre Shure et Sennheiser... je pense que les deux sont de qualité après il faut regarder le budget !
0
Anonyme
1673
4Posté le 22/11/2015 à 15:27:49
Oui et ce genre de truc est pas donné...
0
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/11/2015 à 15:49:12
certains privilégient le casque et choisissent émetteur et récepteur dans des catégories d'entrée de gamme ...
je me demande si c'est une bonne solution ??
0
Anonyme
1673
6Posté le 22/11/2015 à 15:52:45
Ben ce que je peux te dire c'est que le kit Sennheiser a très bonne réputation pour ce qui est de la qualité du son mais pour d'autres marques je pourrais pas dire parce que j'ai bien évidemment pas cherché les reviews ( avis ) en ligne.