Tous les avis sur Shure P3T

Système de retour HF de la marque Shure appartenant à la série PSM 300.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent

Il vient d'arriver : premiers tests atelier

Produit préalable :
    Shure PSM200 (mono donc), dont j'étais satisfait

Avis
    Construction solide : le rapport qualité/prix est excellent. Tous les accessoires sont inclus (rack, déport d'antenne, visserie).
    La prise en main est simple.
    L'ergonomie du récepteur est bonne, mais le bouton de volume devrait être protégé (ou cranté) : à la ceinture, certains mouvements et le frottement des vêtements modifient le réglage. Testé avec 2 accus 1,2V : ça marche.
    Usage
    Retour de scène stéréophonique

Combien de temps
    Il vient d'arriver : premiers tests atelier

Produit préalable :
    Shure PSM200 (mono donc), dont j'étais satisfait

Avis
    La prise en main est simple.
    La réponse en fréquence (mesurée sur bruit rose) est propre jusqu'à 17,5KHz. Dans le bas, la réponse se linéarise à partir de 40Hz ; en-dessous, ça s'écrase. La diaphonie (gauche-droite) est d'environ 55dB. Je n'ai pas encore mesuré le rapport signal/bruit, mais c'est exploitable.
    Sur une boucle ProTools/RME UFX/PSM300, je mesure seulement la latence de ProTools : pas de souci.
    J'ai choisi la gamme de fréquences T11, pour être tranquille (je n'aurai pas à en utiliser 12 à la fois).
    Bon pour le service pour les specs audio !