greg_dvs greg_dvs

« Stable - Bon rapport qualité/prix »

Publié le 07/05/20 à 12:19
J'avais un système de Fame, qui était assez instable et fragile, mais qui m'a fait prendre goût au In-Ear Monitoring. J'ai acquis ce système Shure psm-300 pour environ 450€. J'avais déjà des oreillettes shure SE-315 que j'ai gardées car excellentes et le tout ensemble me convient parfaitement. Je ne joue pas sur des scènes de 30 mètres de long donc jamais eu le moindre problème de signal, c'est stable, ça ne grésille pas. Le récepteur est autrement plus solide que le Fame que je possédais avant (et qui n'a pas survécu à un live un peu mouvementé). Par contre, si on veut garder un œil sur l'émetteur pour surveiller le signal, ce n'est pas évident car le vu-mètre digital est invisible à quelques mètres avec un éclairage moyen.
Je n'ai pas essayé les système plus onéreux (au-dessus de ça on est vite à plus de 1000€) donc je recommande celui-ci.