Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PSM 200
Photos
1/418
Shure PSM 200

Sujet Consommation du PSM 200

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 455 vues
  • 3 followers
1 Consommation du PSM 200
Salut à tous, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un psm200 et je le trouve gourmand en batterie. Je lui ai mis un accu rechargeable standard et il me l'a vidé rapidement alors je lui ai mis un 250mAH et ça a pas duré plus de 2 heure et demi !!!! j'ai pas encore fait le test avec une pile non rechargeable. J'attends vos commentaire, merci d'avance.
Bye
Seb
2
Salut

Oui c'est vrai, ce récepteur est incroyablement gourmand en piles.
Les duracelle ne durent que 4h maximum, et donc ça ne me suffisait pas, vu que nos prestations durent au moins 5 h.
Moi aussi, au début, j'ai essayé les rechargeables Ni/MH, mais c'est pas la peine, j'ai vite laissé tomber.

Avec les batteries Procell de chez Duracell, plus de soucis, elles me durent le double de temps, plus de 8h ! Elles sont donc donc beaucoup plus rentables et économiques question prix. Seul inconvénient, sauf nouveauté dont je ne serais pas au courant, on ne les trouve pas en France. Je suis contrainte de les acheter à l'étranger par boîtes de 20 (sur Ebay c'est le mieux).
Par sureté, j'utilise une pile Procell neuve par prestation, et je les termine en répèt.
3
Moi aussi, j'ai vite laissé tomber les piles rechargeables, ça tiens pas.
Pour parrer à ce problème, je mets dans la fiche technique de nous fournir 3 piles Durcell, comme ça on est tranquille, et je fais des économies.lol