Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Shure PSM 200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PSM 200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 259,81 €

Ear monitor avec plusieurs recepteurs

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 5 548 vues
  • 5 followers
Ear monitor avec plusieurs recepteurs
Salut,

dans notre groupe (on est 4), on aimerait acheter un systeme ear monitor, avec un émetteur et 4 recepteur, pour entendre les voix (2).
Est ce faisable? ou faut il acheter 4 ensemble (emetteur+recepteur)?

Merci d'avance

A+
David
Up :lol:
Uppppppppppp :mdr:
personne pour me renseigner??
Bien sûr que tu peux acheter 4 récepteurs,il faut juste qu'ils soient sue la même fréquence, par contre chacun aura le même retour :clin:
Tu peux aussi acheter émetteur IEM EW300 Sennheiser et 2 récepteurs. Tu cales ces 2 récepteurs sur des fréquences différentes, tu en mets un à droite, un à gauche ( petite molette sur le côté ) et tu peux entrer 2 sources sonores différentes ( INPUT L et INPUT R ) et tu auras 2 retours de scène, en mono certes ! :noidea:
Pour vous 4, si tu ne veux pas acheter 2 systèmes comme celui là, tu as aussi la solution d'avoir 4 récepteurs réglés 2 par 2 ( 2 à gauche et 2 à droite ) avec toujours uniquement 2 sources sonores différentes. Mais c'est quand même mieux que 4 sources différentes, non ?
Hello!

merci pour les infos.
Bien vu ton astuce Pvernadat :P:
Je vais essayer de trouver une occase pas trop chère, ou une sous marque...

merci :bravo:

David
C'est une manip possible sur EW300 Sennheiser, mais pour les autres marques je ne sais pas...
Nous on cherche un système à 4 canaux séparés ? Je ne comprends pas comment on peut affecter le canal gauche sur une fréquence et le canal droit sur une autre. On peut détailler ???
c 'est surout que le psm200 est en mono donc pas de panoramique possible...

Yannthekeys ------