Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PSM 200
Photos
1/418
Shure PSM 200

Sujet pas de stereo possible ??

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 989 vues
  • 4 followers
1 pas de stereo possible ??
Beaucoup parle d'un probleme du au signal mono, alors je me questionne...

je vois que je peux brancher mes deux cables R et L sur la facade de l'emetteur, jusque la pas de soucis. Mais le recepteur n'a-t-il pas une prise casque mini jack stereo qui mix les deux signaux? Je ne comprends pas bien ...

Merci !
2
Il semble effectivement que les deux signaux soient mixes et envoyes en mono...
3
Effectivement,
2 entrées et 2 sorties...mais entièrement mono, dommage pour ce prix quand même....

Le principe des 2 entrées et de pouvoir faire ton propre "mix".

Pour ma part guitariste/chanteur, je rentre mon micro dans l'entrée 1, la sortie 1 va dns la table de mix (c'est mieux si je veux qu'on m'entende en façade...) et dans l'entrée 2 le mix général que l'inge son m'envoi.

Ça me permet de mixer moi même le rapport entre ma voix et le reste du mix, tout de même assez pratique.

Mais entièrement mono !!!
4
Un ear mono à ce prix, j'appelle ça de la grosse arnaque! Parce que faire un mix mono à ce prix je rigole. Rien ne vaut des ears stéréo! Si vous n'avez pas essayé vous n'avez pas connu l'orgasme. Encore faut il avoir des instru et des effets voix stéréo.
J'ai acheté des T.Bones à 98 euros, ça fonctionne très bien et en stéréo. Il y a même un bouton mono-stéréo qui permet de faire un mix entre les 2 entrées pour ceux qui veulent...mais c'est une chose que je ne ferai jamais personnellement. Il faut juste acheter un autre casque, genre le shure sl 215...

Frédéric MISTRE

Groupe Happy Hand