Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 18:58:12 ]
TC Hotrod
8044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 02/07/2024 à 19:11:20
Le câble qui relie ta guitare à ton pedalboard ou ton ampli, très certainement.
En gros, un signal moins pur doté d'un coupe-haut.
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/07/2024 à 10:03:07
170€ en boutique d'outre-Rhin.
Et pour quand, des câbles avec une simulation d'émetteur sans-fil?
0
pit_jj72
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/07/2024 à 17:38:21
Haha!
En effet simulation de câble c’est flou… On se bat pour avoir le câble le plus transparent et voilà qu’on va les simuler
Cela dit intéressant comme produit !
0
everything in its right place
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
7Posté le 03/07/2024 à 19:19:41
surtout qu'il ya deja 2 jacks, ce qui aide pour la sim de cable, car il n'y a plus que la longueur des fils et les matériaux à simuler... pas besoin de sim de jacks. MAIS comme les jacks inclus ne sont pas plaqué en or, une sim de cable audiophile à 200 euros le centimètre s'impose, avec une switch symétrique/asymétrique.. évidement.. ça fait trop longtemps que je rève de brancher un XLR directement sur la gibson... merci Fender de prendre ce créneau peu exploité par les concurrents peu créatifs qui s'endorment sur leurs lauriers.
Citation de TC Hotrod :
Le câble qui relie ta guitare à ton pedalboard ou ton ampli, très certainement.
En gros, un signal moins pur doté d'un coupe-haut.
et voilà encore une sim de mauvais cables... ah la la la ces fabricants...
et pour les cables incluant une simulation d'emetteur sans fil, je flaire là une idée de business type start-up nation qui va lever des millions...
ah moins qu'on ait rien compris, c'est un système de projection holographique d'un cable....
ou une simple coquille à "cab sim" (c'est l'été, la période des stagiaires qui ne savent pas ce qu'ils font) , ce qui me semble encore le plus plausible...