Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 21:07:56Buzz EW 372 G2
Lu à tous;
je vous soumet mon petit problème avec le HF guitare Sennheiser EW 372 G2:
J'ai un buzz , style "buzz de masse", mais uniquement quand je racke le recepteur dans mon flight SKB.
- si je le visse dans le flight, ça buzze.
- si je le visse pas, et en le bougeant légèrement, j'arrive à trouver une position où le buzz disparait.
- si je place le recepteur ailleur que dans le flight, no souci, tous fonctionne impec!
C'est comme si les mon SKB faisait "masse". Bref, si quelqu'un à une idée ...
a+
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/09/2005 à 08:19:20
Up .
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/09/2005 à 18:00:33
Y a quoi d autre dans ton rack?
0
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 26/09/2005 à 18:29:01
Lu;
Dans mon rack : PSA-1, G-major et Marshall 20/20.
J'ai trouvé une solution : vis et rondelle plastique, l'EW 372 n'est plus du tout en "conttact" avec mon SKB.
a+
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/09/2005 à 18:33:05
Ton rack est en fait une belle antene reliée a la masse..