Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser ew 172 G2
(6)
Déposer un avis

Argus du Sennheiser ew 172 G2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ew 172 G2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 220,00 €

Comparaison AKG WMS 400 PT VS Sennheiser EW172-G2

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
Comparaison AKG WMS 400 PT VS Sennheiser EW172-G2
Quelqu un a comparé les deux systemes ? La difference de prix est elle reelement justifié ?

Sinon point de vue autonomie pour l'EW172-G2, on peut tenir combien d'heures ? Y a t il un peu de souffle ?
Une question que je me pose egalement y a t il des interferences avec les tels portables ?
Bah alors !?
Moi je serais plutôt partant pour ça http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Funk/AKG_WMS81880_Vocalset_UHF.htm. C'est une fin de série mais cela à l'air de tenir la route un peu mieux que la série 40. Chez Thomann il y a pour 255€ le wms 80 mais sans cellule, la première est à un peu moins de 50€ (D880 WL1)
J ai oublié de preciser que je suis guitariste et pas chanteur :clin: . Je bave devant le sennheiser mais il est vraiment cher, je vise en fait en dessous de 300 €. C est vraiment pour le fun que je souhaiterai avoir un systeme uhf, je fais pas du live tous les jours et encore moins des big salles.
J ai rectifié le titre du post c etait plus logique ...
L' autonomie de l' "AKG wms 400 pt" est de 6 à 8 heures, une seule pile dans dans l'emeteur, qui peut me dire quel est l autonomie de l' "EW 172 g2" ???
Essai de regarder vers Shure c'est pas mal du tout leur solution HF !
Tu fais référence à quel produit, le PGX14 ?
Le PGX14 n'a pas l'air d'etre deja sorti.
Bon alors lekel est le mieux : EW172 G2 ou le WMS 400
Saperlipopette n'y a t'il pas un pro du son qui a testé les 2 ???
Bon bah je vais me prendre l'AKG il y a apparement les memes fonctions donc je le prends pour son look bien sympa comparé au sennheiser, puis il y a aussi le kit 19". Aller c est dit dans 15 jours je me le prends.