Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
The T.bone GigA Pro Pedal Set
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du The T.bone GigA Pro Pedal Set

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GigA Pro Pedal Set ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 159,00 €

alimentation systeme sans fil t bone giga pro pedal set

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 522 vues
  • 4 followers
alimentation systeme sans fil t bone giga pro pedal set
salut les amis
je voudrais inserer cette pedale systeme sans fil Tbone giga pro dans mon pedalbooard, l alimentation fournie avec la t bone est de 12v alors queje voudrais utiliser cette pedale en chaine avec mes pedales boss( une blues driver bd2 et accordeur tu3 9v),est ce que je peut utiliser l alim boss(psa 230s)avec cette pedale ou il y t il une autre alim qui pourrait faire l affaire
merci beaucoupthe-t-bone-giga-pro-pedal-set-2974834.png
A priori oui puisque c'est prévu pour "9 à 12V". De toute façon, en sous-voltant, tu ne risques pas grand chose sur ce type d'appareil.
Ah ok merci beaucoup
Et pour l amperage ce ne sera pas un probleme pour l alim boss pour alimenter le sans fil et les 2 autres pedales boss?
1A
çà ne va pas le faire pour l'alim Boss PSA230 qui ne revendique que 500mA

solution à pas cher voire à 0€
trouves toi une alim de box ADSL (live-box, Freebox, SFR...)
çà devrait le faire
typiquement 12V 1,5A voire 2A
Ah oui j'avais pas du tout pensé à l'ampérage :mrg:
Du coup, si tu veux n'utiliser qu'une seule alimentation, il va te falloir un truc en 9V costaud, genre 1,5 ou 2A. Prends bien une alimentation "DC" par contre.
j ai pris celle ci espeerant que ça ira: Mooer PDNW-9V-2A-EU

La Foutain est une alimentation 9V DC régulée, avec une fiche barrel centre négatif 2.1 x 5.5 mm et pouvant fournir jusqu'à 2A.

Tension: 9V DC régulé
Courant: 2A
Polarité: centre négatif
Connecteur: 2.1 mm (intérieur) et 5.5 mm (extérieur)