Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'info!!!

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info!!!
Bonjour!, je souhaite acheté un systeme shure sans fil mais je veux changer le micro(SM58) par un micro serre tete sans fil. Savez vous si le Shure - SM31FH TQG FITNESS est compatible avec :" Le système sans-fil Shure BLX24/SM58 embarque un micro main Shure BLX2 avec capsule SM58 et un récepteur BLX4.
Merci a vous!
2
Bonjour Nadia,

Il faudra prévoir un émetteur de ceinture (SHURE BLX1) afin d'y raccorder le micro SM31. (sur l'émetteur BLX2+SM58 il n'y a pas de prise pour le micro serre-tête).

Le SM31 est bien compatible avec la série BLX (entre autres).

Attention à prendre un émetteur BLX1 sur le même plan de fréquence que le récepteur BLX4 (le plan de fréquence est sérigraphié à l'arrière du récepteur, par ex. 600-650 mHz).

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 14:30:27 ]

3
merci beaucoup!
4
Avec plaisir :clin:

5
Derniere des dernieres questions!!!peut on mettre un micro casque shure WH20 (très ancien!) sur system shure BLX ?
6
Le WH20 existe en 2 versions, l’une avec connecteur XLR, et l’autre avec un MINI-XLR 4pin.
Seul le modèle MINI XLR conviendra. Je crois que c’est la version TQG mais je ne suis pas certain du nom.
:clin:

7
Q'appeler vous les "mini" XLR??6558766.jpg
8
On vient de me dire que l’émetteur BLX1T11 n’était pas compatible avec le récepteur BLX 4 m17? Vous me confirmez? Merci
9
Je confirme, ça n'est pas compatible.
Voilà le lien de l'émetteur sur le site de Shure :
https://www.shure.com/fr-FR/produits/systemes-sans-fil/blx_wireless/blx1?variant=BLX1%253D-H8E
sur la droite les différents plans de fréquence dispo.
Pour un récepteur BLX 4 M17, prendre l'émetteur BLX1 en version M17.
Pour un récepteur BLX 4 TT11, prendre l'émetteur BLX1 en version T11, etc...