Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Systèmes sans fil micro serre-tête

Besoin d'info!!!

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 225 vues
  • 2 followers
Besoin d'info!!!#1
Bonjour!, je souhaite acheté un systeme shure sans fil mais je veux changer le micro(SM58) par un micro serre tete sans fil. Savez vous si le Shure - SM31FH TQG FITNESS est compatible avec :" Le système sans-fil Shure BLX24/SM58 embarque un micro main Shure BLX2 avec capsule SM58 et un récepteur BLX4.
Merci a vous!
Bonjour Nadia,

Il faudra prévoir un émetteur de ceinture (SHURE BLX1) afin d'y raccorder le micro SM31. (sur l'émetteur BLX2+SM58 il n'y a pas de prise pour le micro serre-tête).

Le SM31 est bien compatible avec la série BLX (entre autres).

Attention à prendre un émetteur BLX1 sur le même plan de fréquence que le récepteur BLX4 (le plan de fréquence est sérigraphié à l'arrière du récepteur, par ex. 600-650 mHz).

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

merci beaucoup!
Avec plaisir :clin:

Derniere des dernieres questions!!!peut on mettre un micro casque shure WH20 (très ancien!) sur system shure BLX ?
Le WH20 existe en 2 versions, l’une avec connecteur XLR, et l’autre avec un MINI-XLR 4pin.
Seul le modèle MINI XLR conviendra. Je crois que c’est la version TQG mais je ne suis pas certain du nom.
:clin:

Q'appeler vous les "mini" XLR??6558766.jpg
On vient de me dire que l’émetteur BLX1T11 n’était pas compatible avec le récepteur BLX 4 m17? Vous me confirmez? Merci
Je confirme, ça n'est pas compatible.
Voilà le lien de l'émetteur sur le site de Shure :
https://www.shure.com/fr-FR/produits/systemes-sans-fil/blx_wireless/blx1?variant=BLX1%253D-H8E
sur la droite les différents plans de fréquence dispo.
Pour un récepteur BLX 4 M17, prendre l'émetteur BLX1 en version M17.
Pour un récepteur BLX 4 TT11, prendre l'émetteur BLX1 en version T11, etc...