Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG SR40 Diversity
Photos
1/22
AKG SR40 Diversity

Système sans fil de la marque AKG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Que pensez-vous de l'AKG SR40?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de l'AKG SR40?
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un utilise t-il le système AKG SR40 Diversity? Est-ce un investissement satisfaisant?
2
3
Mais encore ...
4
5
Je sais que Dirty :up: G l'utilise, il me semble qu'il en est content. Fais une recherche sur les forums car je suis sûr qu'il en a déjà parlé. :clin:
6
Merci de répondre à mon message. Depuis que je l'ai posté, j'ai acquis l'engin et, pour la première fois, je l'ai utilisé sur scène. J'en suis vraiment satisfait. Quel bonheur de se retrouver sans jack dans les pattes ... :mdr: :mdr: :mdr:
7
Et au niveau de la transparence du son qu'est-ce que ça donne ? :?!:
8
Pourquoi cette histoire de transparence? Je ne vois pas (et n'entends pas) pourquoi le son serait moins transparent en se servant d'un système HF que sans. Bien au contraire.
Le seul problème qui puisse arriver est que ton collègue guitariste ou bassiste se serve du même système et de la même fréquence que toi.
9
J'ai pu tester en concert une version différente, mais semblable quand même.
2 fréquences sont proposées par AKG dans leurs récepteurs, on a testé les 2 en même temps, avec un autre système d'émission, mais le résultat était là : impeccable, mieux qu'avec un micro 880 de la même marque en version standard - les 2 émetteurs étaient couplés avec un micro serre-tête et une tête 880 -
10
Salut,
Ca va faire maintenant pratiquement 1 an que j'utilise le SR40 Diversity avec le GB40 et c'est clair que au niveau du son il n'y a rien à dire.
Aucun problème de latence, l'attaque reste nickelle. Le son est vraiment propre.
Il y'a juste un très très léger souflle en fond que l'on ne ditingue d'ailleurs que sur des sons à faible niveau de sortie. C'est le même souflle que l'on peut entendre quand on écoute la radio, donc très très peu audible. Si en plus par derrière il y'a un réducteur de bruit, là le son sera encore plus propre.
Mais c'est clair qu'après l'avoir essayé c'est dur de se remettre a brancher un jack à sa gratte. :) Comme tu dis NonoRollin, plus de jack dans les pattes !
C'est quand même raiment le pied !