Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 18:29:41Petit service
Bonjour à tous,
Je possède un Micro HF WRB-268M.
Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'indiquer si la petite nappe constituée de deux fils fichée en P1 sur la carte d'alimentation se fiche sur la carte principale en P6 ou P7 ? Façade vers vous. Il suffit de soulever le capot.
Merci d'avance
Hugon TEPHANY
jeannot03
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/07/2009 à 11:18:53
bonjour
je possede un micro de ce type la question est -elle toujours valide ?
0
Ht1
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/07/2009 à 13:22:37
Merci pour votre réponse,
Je reste toujours preneur de la solution.
Mille merci par avance.
0
jeannot03
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/07/2009 à 10:38:39
bonjour
le potar CH1 est relié a la fiche P7,et bien sur le potar CH2 sur P6. d'apres la question il s'agit peut-être d'une version différente. j ai une photo mais comment l agouter ? et coment autoriser l adresse EMAIL?
je possede ce micro depuis peu et je recherche la doc. quel type de pile vont dans les micros?
A + J M
0
Nick Zefish
12907
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/07/2009 à 19:48:14
Hors sujet : Pour l'email, il ne faut surtout pas le mettre en clair sur le forum (spam assuré). Contactez-vous par la messagerie AF (il est possible de se transmettre ses emails respectifs via la messagerie, car son contenu n'est pas accessible aux robots du net). Pour les photos, il faut cliquer lur la petite icone "appareil photo" en haut de l'édition du post.