Line 6 XD-V75HH

Tous les avis sur Line 6 XD-V75HH

Système sans fil de la marque Line 6 appartenant à la série Vocal Wireless

• jojosonodrumjojosonodrum

tres surpris de la qualité

Line 6 XD-V75HHPublié le 30/08/12 à 16:43
    je l'ai depuis 1 mois je l'ai utilisé sur 4 presta deja.

J'ai essayé tous les modèles Shure de ulx au u4rs je possède également des RAD360 Audix qui pour moi son de très bonne qualité.

Le plus la dynamique est exelente Micros clair et précis les reglages et la recherche des fréquences.

Les moins en etant vraiment tatillons c'est du numérique c'est très bien pour les voix j'ai la version pocket également et la je trouve que Ca manque un tous petit peut de chaleur pour les instrus mais une petite lampe derrière et c'est magique.

je l'ai depuis 1 mois je l'ai utilisé sur 4 presta deja.

oui j'avais des doutes sur line 6 pour se qui est autre que leur effet et je suis vraiment agréablement surpris par la qualite sonore et ca a l air vraiment robuste on verra dans le temps