3.3/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • CaptainSamCaptainSam

Très bons systèmes, qualité du son très propre et liaison fidèle

Sennheiser XSW2-835Publié le 19/02/24 à 11:52
    J'ai acheté 4 exemplaires de ce modèle, j'ai eu l'occasion de m'en servir une petite dizaine de fois dans différents cadre et lieu géographiques.
    Le son est de bonne qualité, je n'ai jamais eu de décrochage à moins de 15m avec du monde (tant que les antennes sont à vu et que les fréquences choisis et le squelch sont optimisé par rapport à la zone géographique il n'y a pas de raisons que ça se passe mal).
    Le reproche que je peux leur faire est les émetteurs en matière plastique, si vous souhaitez quelque chose de plus robuste il faut se rediriger vers les gammes EW de la même marque.
    C'est super que l'interrupteur MUTE présent sur l'émetteur ne soit plus un bouton poussoir comme c'était le cas pour la première génération, ça évite les interruptions involontaires.
    Dans l'ensemble très satisfait.
  • thesparks frthesparks fr

Bon micro mais récepteur très mauvais

Sennheiser XSW2-835Publié le 02/01/22 à 11:57
    J'ai acheté en 2019 le kit Sennheiser xsw2 835 fréquence A micro main

Très bon micro bonne prise en main

Mais le gros point noir qui rend le produit inutilisable

Que des problèmes ( 5 préstas) décrochage, bugs, décrochage à 5m du récepteur? voir -
    j'ai fait divers réglages du squelch
    parfois ca marche bien, parfois quand il y a un peu de monde sa bug....

Test en solo, duo changement fréquence.

Ça ne fait pas pro du tout

Même mon vieux Ibiza s'en sort mieux

Le pire c'est que le vendeur qui ma conseillé et vendu (magasin régional assez important )ça ose me dire que c'est normal et si t'est pas satisfait il faut acheter le Mipro pour être tranquille

Avec mon…
    J'ai acheté en 2019 le kit Sennheiser xsw2 835 fréquence A micro main

Très bon micro bonne prise en main

Mais le gros point noir qui rend le produit inutilisable

j'ai fait divers réglages du squelch
    parfois ca marche bien, parfois quand il y a un peu de monde sa bug....

Test en solo, duo changement fréquence.

Ça ne fait pas pro du tout

Même mon vieux Ibiza s'en sort mieux

Avec mon association nous avons les mêmes en gamme inferieur (xsw1) gamme ( récepteur plus basique sans antenne externe) aucuns problèmes ils ne bronchent pas ( plus de 50 prestas avec ) dans un champ à 35m du récepteur no problème.

C'est dommage car sinon se sont des très bon micro

PS j'en est achèté un 2 ème identique sur le site de Sennheiser même problème

Prenez la gamme xsw1 ***** ou une gamme plus pro :clin: mais pas xsw2 ( le récepteur qui fait défaut)
  • BUSTER BUNNYBUSTER BUNNY

Excellent Recepteur

Sennheiser XSW2-835Publié le 11/12/20 à 19:23
    4 photos
    Excellent Récepteur de bonne qualité bonne distance aucune interférence un léger souffle mes c'est correct j'ai la capsule E835 le son et vraiment bon aspect solide et de bonne fabrication plusieurs mode intégré au micro HF -30 -20 -10 0dB et très facile à installer
    Longue durée de vie de la batterie 10H.

Bon produit.:bravo: