Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2013 à 14:46:44EW 145 G3 ou shure beta 58 uhf ???
bonjour a tous , je recherche un avis éclairé !!!
je possède depuis deux ans un PGX 24 / Beta 58 , bon produit !!
Je cherche à changer de micro ( pour me faire plaisir) , je projette de m'offrir un ew145 g3 de chez sennheiser, mais je voulais avoir un avis ou des avis pour comparer les bêtes ,
ce qui m'attire c'est le look , et bien sur la solidité, après pour le son je ne connais pas ce produit , donc si quelqu’un peu m'aider !!!
Merci
Je vous fais simplement partager ma triste expérience Sennheiser , j'avais en ma possession leur plus gros modèle SKM5000 avec tête Neumann donc le haut de gamme de la marque avec le récepteur EM3031 , changement de fréquences donc difficultés de fonctionnement et là je contacte ces braves gens par téléphone , par lettre recommandée et j'attends encore à ce jour leur offre commerciale et leur réponse, pour info ce micro m'avait couté la modique somme de 5000€ ... CQFD ... Restez chez Shure , prenez une liaison slx ou si vous pouvez ulx avec Béta 87A et là vous aurez un produit fiable polyvalent et de grande qualité . De plus pour être objectif même si j'ai choisi de ne plus jamais acheter un produit de cette marque ni un produit qu'elle distribue , il faut reconnaître que la qualité est là j'aime moins la sonorité squelettique de leurs micros ainsi que les sifflantes qu'ils génèrent mais là ce ne sont que mes goûts .
0
live event
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 24/06/2013 à 22:47:02
Ok en effet ça refroidi !!!! Dure de changer de micro " c est peu comme un slip "
Merci de m avoir informé de ta mésaventure !!!