Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser ew 145 G3
Photos
1/26
Sennheiser ew 145 G3

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série ew 100 G3

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet EW 145 G3 ou shure beta 58 uhf ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
1 EW 145 G3 ou shure beta 58 uhf ???
bonjour a tous , je recherche un avis éclairé !!!
je possède depuis deux ans un PGX 24 / Beta 58 , bon produit !!
Je cherche à changer de micro ( pour me faire plaisir) , je projette de m'offrir un ew145 g3 de chez sennheiser, mais je voulais avoir un avis ou des avis pour comparer les bêtes ,
ce qui m'attire c'est le look , et bien sur la solidité, après pour le son je ne connais pas ce produit , donc si quelqu’un peu m'aider !!!
Merci

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

2
Bonjour,

Je vous fais simplement partager ma triste expérience Sennheiser , j'avais en ma possession leur plus gros modèle SKM5000 avec tête Neumann donc le haut de gamme de la marque avec le récepteur EM3031 , changement de fréquences donc difficultés de fonctionnement et là je contacte ces braves gens par téléphone , par lettre recommandée et j'attends encore à ce jour leur offre commerciale et leur réponse, pour info ce micro m'avait couté la modique somme de 5000€ ... CQFD ... Restez chez Shure , prenez une liaison slx ou si vous pouvez ulx avec Béta 87A et là vous aurez un produit fiable polyvalent et de grande qualité . De plus pour être objectif même si j'ai choisi de ne plus jamais acheter un produit de cette marque ni un produit qu'elle distribue , il faut reconnaître que la qualité est là j'aime moins la sonorité squelettique de leurs micros ainsi que les sifflantes qu'ils génèrent mais là ce ne sont que mes goûts .
3
Ok en effet ça refroidi !!!! Dure de changer de micro " c est peu comme un slip "
Merci de m avoir informé de ta mésaventure !!!

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents