Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser fp 35
Photos
1/135
Sennheiser fp 35

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série freePORT

Sujet Ce que vaut le fp 35 vaut par rapport à un filaire?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 243 vues
  • 4 followers
1 Ce que vaut le fp 35 vaut par rapport à un filaire?
Que vaut ce micro HF fp 35 de sennheiser par rapport à un filaire : correspond à un PG 58, SM 58, Beta 58, ???
J'esp-re que je suis clair.
Merci
Jérôme
2
Salut,

on est loin du "légendaire SM 58" au niveau de la capsule, on se rapproche plus d'un E-825 sennheiser ou d'un SM 48 Shure.
Après il faut voir quelle utilisation tu en as?
J'en possède un est y'a rien a dire. il fonctionne très bien et la reproduction de voix est pas mal. :bravo:
J'ai eu l'occasion d'essayer un Sennheiser ew135G2 qui est vraiment magnifique mais plus chère : 499€, et un ETV 58D Shure qui était vraiment à chier.
sinon Shure propose un micro HF assez sympa pour 299€ voila le lien : http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=17_107&products_id=2687&osCsid=25a74233b62c7e7f5f75b68ce52e3dc6

voilà. j'espère avoir éclairé ta lanterne.

Après le Freeport est quand meme très bien est très attractif au niveau prix : 189€ : http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?products_id=3428&osCsid=25a74233b62c7e7f5f75b68ce52e3dc6

a + :clin:
3
Merci. Mon utilisation serai plus ou moins intensive, un peu de voix dans des concerts, et aussi en tant que micro d'animation, (par exemple sonorisation d'un ring de box pour 1000 personnes, l'animateur se déplave beaucoup) et il doit donc être parfaitement fiable, sans décrochages, avoir une bonne portée.
On pourrai donc dire qu'il se rapproche plus ou moins d'un PG 58?
4
Par rapport a ce que tu vient de me dire, si tu peux, prend un Sennheiser ew135 G2 je l'ai utilisé sur un terrain de foot et sur la place d'une ville et franchement, aucun décrochage le freeport est mieux pour de l'usage discomobile et animation, 50 m de portée en champ libre.
le ew135 g2 une tres bonne autonomie et des centaine de fréquence selectionnable contre 4 seulement pour le freeport
5
50 en champs libre et sans décrochage pour le freeport à 190 €, au lieu de 500 pour le ew135, pour la différence, ça vaut le coup de prendre le freeport.
Si je devais investir 500 € dans un HF, je prendrai, san aucune hésitation, un shure.
6
Apres ca dépend du budget shure et Sennheiser ce valent dans le haut de gamme, apres c une question de goût
7
Mais au niveau du fp 35 en sennheiser, shure n'a rie, ou rien de qualité égale.
8
Salut je possede ce micro FP35 de senheiser, du point de vue d'accrochage ça accroche. Des élus de mon quartier ont pu faire de long discours avec et ça passe bien, chanteurs et humoristes qui bouge beaucoup se sont exprimés avec et pas une coupure, parfois l'emetteur était dans une piece et la source vocale dans une autre toujours pas de coupure. Au niveau de la saturation rien à dire il tient la voix la portée eest de 100m a peu près. Bon micro en plus pour le prix ça vaut le coup
On reconnait bien la une grande marque avec un micro diversity à petit prix.

Maintenant comparé un SM58 c'est pas tout a fait le même feelling la voix avec le shure est plus accentué dans le grave très claire et un p'tit peu coloré, le beta laisse tombé c'est même pas comparable et le PG58 c'est du sm58 avec une courbe légèrement faussé mais un très bon son.

J'ai travaillé avec PGX 24/58 est il est au top pour le chant et parler
9
Oui, mais le PGX 24/58 est à 500 €.......... :clin:
10