Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser fp 35
Photos
1/137
Sennheiser fp 35

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série freePORT

Sujet Sur scene: TL audio 5051 + tc electronic m300 + le HF freeport ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
1 Sur scene: TL audio 5051 + tc electronic m300 + le HF freeport ?
Bonjour,

je vais acheter ce trio normalement, le 5051 me servira aussi en studio...
le 5051 + m300 + freeport, ça sera pour la scene....

EST-CE que ça choque quelqu'un ? est-ce que le freeport est d'assez bonne qualité, il ne fait pas tache dans le trio ?

est-ce que je devrais utiliser plutot le préampli des table de mixage sur lesquelles ont tombent dans les différentes salles ?? est-ce risqué ?

si vs avez des conseils, PRO, ils sont les bienvenues ??

merci !!
2
3
C'est nikel, le freeport est UHF il me semble ? c'est plus fiable en live et de meilleur qualité que le VHF...ca fonctionne dans des frequences superieures a 500 MHz pour la reception

et le 5051 sera dans 95% des cas bien meilleur que les preamps de consoles. et pûis il fait trés bon effet avec des micros dynamiques je trouve.

pour la M300, pour du live ca me parait suffisant.




:8)
4
Le 5051 je le prends sur pour le studio... ça me fait iéch de le trimbaler..

je me demande si je devrais pas mettre un peu plus ds le HF, par rapport au larsen...
quand je chante dans le hf "freeport" de mon (notre) ingé son, il n'y a pas de baisse de niveau que je le tienne droit ou pas droit....

quand j'ai chanté une fois dans un HF plus cher (WGT) je me suis rendu compte, qu'il fallait que je chante avec le micro droit devant ma bouche pour pas avoir de baisse de niveau, c'est juste un coup à prendre, mais je penses que ce type de HF a moins de risque de larsen en repiquant le son des retours.......

je sais pas si je me fait comprendre... le pb, c'est que je sais pas quel modele c'etait...on avait pas fait de balances... un shure, mais lequel... et quel PRIX surtout :) !!

je veux arreter d'acheter du matos pour le revendre ensuite pour avoir mieux....