Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser fp 35
Photos
1/135
Sennheiser fp 35

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série freePORT

Sujet Portée

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 653 vues
  • 5 followers
1 Portée
Salut à tous j'ai cherché sur plusieurs site internet pour trouver la portée du micro mais malheureusement je n'ai pas trouvé donc si quelqu'un le sait merci de me le dire !!


A bientot
2
Salut,

Moi je l'ai utilisé sur un rayon de 100 mètres avec des différence de niveau (centre ville d'une commune avec plein de côtes) et il passe vraiment bien. C'est vraiment un très bon micro qui à une reprise et une reproduction de voix excellente. Mais je pense investir dans les mois à venir dans un EW 135 G2 de la même marque car la portée et le son sont encore meilleurs.
3
Il a une bonne portée, mon je l utilise dans mon club qui est sur 3 étages. Mon récepteur est placé en cabine, on a de la ferraille de partout et je garde une portée d au moin 100 metre (il m arrive d allé faire la parlote depuis le parking' ^^).

Mais un seul bémol a mon gout, ce n est pas la meme qualité de son qu un sm ou pg... Mais c est une bonne machine.

La vie une une mélodie (8)

4
Bonjour,

je possede ce micro depuis plusieurs mois maintenent. Je l'utilise en animation commerciale sur les Hypers.
le son qu'il restitue est de trés bonne qualité pour mon activité et je ne ressent pas l'effet de devoir pousser sur ma voix pour me faire comprendre ce qui n'est pas le cas de certain micro UHF ( normale, c'est un Sennheiser).
La portée reste correcte. Cependant je rencontre de nombreux problemes "d'interférences" même en changeant les fréquences.
Je m'explique: sur plusieurs magasin trés haut de plafond, même avec le recepteur positionné en hauteur et entieremnt dégagé, sur une distance de 40 m environ, je me rend compte que 3 led du témoin de reception se mettent à clignoter en mêm temps que le témoin de reception de l'antenne A.
Alors que si je m'éloigne à nouveau de quelques metres supplémentaire du recepteur, ça passe impeccable d'autent plus que mon squatch est réglé au maximum pour éviter les perturbations.

Je l'utilise en soirée aussi et la, aucun probleme.


A+

PA07.