Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche l'équivalent du BLX24/SM58 en Sennheiser

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
1 Je cherche l'équivalent du BLX24/SM58 en Sennheiser
Bonjour à tous,

Je fais de la discomobile et j'ai déjà des micros sans fil de chez Shure BLX24/SM58 qui me conviennent parfaitement pour mon utilisation.
J'ai besoin d'en acheter 2 supplémentaires mais avec la crise COVID, il n'y a plus de disponibilité chez shure.
Je pense donc m'orienter vers Sennheiser mais je ne connais pas du tout la marque.
Pourriez-vous me dire quel modèle de chez Sennheiser est son équivalent svp?
Je cherche un modèle qui soit plus ou moins similaire niveau portée, autonomie, Cardioïd, ... et il faudrait qu'il soit rackable (je suppose que c'est le cas pour tous mais on ne sait jamais).
Budget entre 300€ et 350€ /micro.

Merci à vous!

Kevin
2
En recherchant rapidement, Le BLX24+SM58 est annoncé comme en stock dans plusieurs magasins en France, ainsi que dans un gros magasin allemand...
Du coté de Sennheiser, le e835 est un micro assez équivalent au SM58. Il existe en version HF dans la série "XSW", dont je ne pourrais rien dire vu que je ne la connais pas du tout. C'est dans tes tarifs. Il existe une version double (deux micros, un boîtier double canal), mais c'est quasiment le même prix que deux boîtiers simples séparés.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 22:52:23 ]

3
Effectivement, le BLX24/SM58 est disponible mais pas les versions H8E pour les fréquences belges. J'ai oublié de préciser que c'est pour une application en Belgique...

Merci pour la réponse, je vais creuser du côté du E835 alors.

Merci