Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PGX24/BETA58
Photos
1/184
Shure PGX24/BETA58

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série PGX

Sujet Shure PGX Vocal BETA58 et piles rechargeables?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Shure PGX Vocal BETA58 et piles rechargeables?
Bonjour a tous,

je viens de faire l'acquisition d'un merveilleux micro hf, et j'aimerais savoir si l'utilisation de piles rechargeables peut se faire?

merci
2
Elle est possible mais je le déconseille fortement, sinon, le jour du concert: 'flute j'ai oublié de charger les accus'. Et puis après course folle pour trouver LA pile DU micro.
Je trouve pour l'avoir fait à un moment, que les HF en général sont beaucoup moins autonome.

De plus, après des tests(moi comme certains collègues), les piles duracell sont vraiment les meilleurs.

Voilà
3
Salut flute j'ai oublier d'acheter des piles neuves !!!......... :| les piles rechargeable tiennent beaucoup plus et c'est à toi de prevoir que tes acus soit plein :lol: c'est bonnet blanc et blanc bonnet à toi de voir.......... :clin: j'utilise des acus depuis tres longtemp et j'ai fait de grosses economies........salut
4

Citation : les piles rechargeable tiennent beaucoup plus



:non: ça c'est faux. sûr, certain, et vérifié. Après, si vous prenez la pile saline premier prix, c'est sur que.....
5
Il est évident que les piles rechargeables n'ont pas la même autonomie que les autres (elles tiennent bcp moins bien). Par contre, tu pourrais utiliser tes accus rechargeables pour les répèt et autres, mais en live, je jouerais pas avec le feu. :clin:
6
Pour les piles rechargeables cela dépend du modèle.
Perso j'ai pris du 2400 mA et c'est vraiment top.

Largement plus d'autonomie que des alcalines de marque ... en tout cas au début.
J'en suis à environ une grosse centaine de recharges et cela tient maintenant un peu moins longtemps.

Par contre j'ai toujours des piles neuves alcalines en secours ... au cas où ... car un jour ou l'autre il arrive qu'on oublie de les charger.
Www.showconcept.fr