Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PGX24/SM58
Photos
1/150
Shure PGX24/SM58

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série PGX

Sujet Récepteur rackable ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 413 vues
  • 4 followers
1 Récepteur rackable ?
J'aurais voulu savoir si il est possible de mettre dans un rack le récepteur ?

Merci.
2
Up, il me semble que non mais j'aimerai une confirmation.
3
Salut,

Désolé de ne pas avoir pris 10 minutes plus tôt, mais, en ce moment, je ne pose pas les pieds chez moi, beaucoup plus de 10 minutes à la fois...

En effet, les récepteurs PGX4 ne sont pas rackables, mais je viens de poser le récepteur à côté d'une tablette rackable 1U :

La bonne nouvelle, c'est qu'en épaisseur, le récepteur fait à peine 1U (vraiment pas de marge). En largeur, on peut en poser deux l'un à côté de l'autre.
Sous le récepteur, on trouve 4 petits trous qui pourraient servir de vérrouillage.

La mauvaise nouvelle, c'est que si tu veux racker des récepteurs, il va falloir bricoler une tablette 19 pouces / 1U, du genre de celles qu'on place dans les baies de brassage informatiques.

Mais en fixant des vis par dessous la tablette, tu pourrais faire dépasser ces vis de façon à ce qu'elles viennent s'encastrer dans les trous du récepteur. Il va falloir viser de façon à ce que les antennes dépassent sur l'avant du rack, puis caler cette tablette sous un autre appareil pour éviter que les récepteurs ne sortent de leurs "logements".

Ca me paraît jouable. Bon bricolage.
4
Salut,
il existe une ref chez shure qui permet de mettre 1 ou 2 recepteur ET4, PGX 4 ou UT4 c est la ref URT, a peu pres 40 euros.
5
40€ pour quoi ? C'est une équerre en alu ? ça fait chère l'équerre...
6
Le URT et une simple étagére de rack les prix son vraiment abuser chez shure pour les accessoire :oo: .
7
De même j'ai toujours du mal à comprendre comment l'appareil est fixé dans le rack ! Les trous ne sont pas filetés :