Désolé de ne pas avoir pris 10 minutes plus tôt, mais, en ce moment, je ne pose pas les pieds chez moi, beaucoup plus de 10 minutes à la fois...
En effet, les récepteurs PGX4 ne sont pas rackables, mais je viens de poser le récepteur à côté d'une tablette rackable 1U :
La bonne nouvelle, c'est qu'en épaisseur, le récepteur fait à peine 1U (vraiment pas de marge). En largeur, on peut en poser deux l'un à côté de l'autre.
Sous le récepteur, on trouve 4 petits trous qui pourraient servir de vérrouillage.
La mauvaise nouvelle, c'est que si tu veux racker des récepteurs, il va falloir bricoler une tablette 19 pouces / 1U, du genre de celles qu'on place dans les baies de brassage informatiques.
Mais en fixant des vis par dessous la tablette, tu pourrais faire dépasser ces vis de façon à ce qu'elles viennent s'encastrer dans les trous du récepteur. Il va falloir viser de façon à ce que les antennes dépassent sur l'avant du rack, puis caler cette tablette sous un autre appareil pour éviter que les récepteurs ne sortent de leurs "logements".