Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone PWS 1000 HT 863 MHZ
Photos
1/1
The T.bone PWS 1000 HT 863 MHZ

Sujet Un système micro HF statique pour moins de 200 euros, ça vaut quoi ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 426 vues
  • 6 followers
1 Un système micro HF statique pour moins de 200 euros, ça vaut quoi ?
Certes, ça vaut moins de 200 euros, donc ça a l'air d'être une farce à priori, mais possédant plusieurs micros de la marque T bone et les ayant comparé à quelques ténors du genre que je possède également pour certains, je peux affirmer que Thomann propose à des prix presque dérisoires des micros(genre MBBeta 85, MBBeta 78) qui tiennent largement la dragée haute face à des références dites incontournables (comme le SM58 entre autres...).

Sachant que généralement je préfère le rendu sonore d'un micro statique à celui d'un dynamique, l'arrivée d'un système HF statique abordable suscite mon enthousiasme.

Donc voilà, si quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer, a de plus amples informations sur ce système, ou souhaite tout simplement réagir, je serais très intéressé.

Merci. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
:up:
Je fais une petite relance car ça m'intéresse également, surtout pour une utilisation chant sur scène.

Merci de vos avis !
4

up
idem j'aimerais avoir quelques avis dans cette gamme de prix.

5
re up
6
J'ai l'impression que personne n'a d'avis a ce sujet...

Peut etre par ce que déjà un micro UHF main a moins de 200€ c'est pas terrible. Alors un statique... encore moins.

PAs terrible par ce que forcémment la technologie a un prix. Bon évidemment quand tu achetes un Shure ou un SENNHEISER, tu payes la marque. Mais meme chez ces grands fabricants, les modèles de débuts de gammes sont "très moyens"... Alors un micro qui n'est qu'une copie au niveau de la cellule, de l'électronique .... Que dire:

En sono en gros, on en a toujours pour son argent...

7
Pas forcément djtipi, oui en sono on en a toujours pour son argent, mais certaines marques nous en donnent un peu plus... je dirais que mon argent n'a pas la même valeur chez tout le monde mrgreen certaines prennent aussi une comission plus importante lol. 
Bref, je n'aie pas testé ce micro, par conséquent je ne peux pas du tout m'avancer, ca reste pas cher, c'est sur donc faut pas trop en attendre, mais je serais curieux de l'essayer.
8

Ps: Il y a un avis dans la rubrique avis, il serait judicieux pour vous de rentrer en contact avec son "rédigateur" lol, de plus l'avis est clair et bien rédigé... a surveiller

9
salut perso j'ai ça https://www.thomann.de/fr/akg_wms40_pro_flexx_vocal_set.htm

tres content  tres economique en pile (une pile AA pour deux soirée en moyenne , super bonne porté sans coupure et parasite  (uhf ) robuste, leger bruit de manipulation multicanal mais jusqu'ici jamais eu besoin !
a ce point satisfait que j'envisage d'acquerrir le modele avec 2 micros
je m'en sert pour animation soirée , karaoké  la  capsule est de bonne facture pour le chant ça va pas mal  AKG oblige

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 18:29:58 ]