Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 16:49:402 tables de mixages sur 1 ampli
Je suis neophite
j'aimerais savoir si il est possible de brancher 2 tables de mixage differentes sur un même ampli, existe il des schemas de cablage de differents montages pour sono et musique
je m'explique,
je n'ai jusqu'a aujourd'hui animer qa des soiree famillial,
un ami fait une soiree et il va y avoir des groupe musicaux qui vont participer, je possede une table 3xxx et une revox C279 , je n'ai jamais brancher d'intrument de musique sur mon materiel, et une personne du groupe m'a demander si j'avais des retours, je ne sais même pas ce que cela veut dire
si vous pouvez me renseigner et me fournir un schema de cablage se serait super simpa
merci d'avance
Laouly
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/04/2006 à 00:14:56
Ben tu peut trouver des images sur AF, car il a un moteur de recherche en hauit de la page tu tape retour et pis voila
Et puis pour les cablages je pense a des Y
0
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/04/2006 à 12:12:21
Il faut relier tes 2 consoles. Une esclave et une master. Tu branches ton ampli sur la console master.
0
Jawa
Laouly
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/04/2006 à 13:56:54
Merci de vos reponses mais quand tu dit console exclave et master,
Je comprend qu'il faut monter les deux consoles en serie
Je sort de la premiere et au lieu d'aller sur l'ampli je vais sur une entree de la seconde
Puis je sort de la seconde pour aller sur l'ampli
quelle montage serait le mieux, la 3xxx avec platine CD , vinyl , et micro DJ
en esclave
et les instruments et chanteur sur la revox (master) ?
ou peut etre un autre montage?
un schema serait le bienvenue
0
Laouly
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/04/2006 à 19:39:04
Pour les assignations sur tes consoles, mets CD, Vinyl et DJ sur la plus petite et gardes la plus grosse pour le live.
0
Jawa
Laouly
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/04/2006 à 20:00:29
Les deux consoles ont 6 pistes
pour le reste ai-je bien resumer ton ecriture (esclave, master)
mais je crois que la conception de la 3xxx est plus favorable aux materiel
et la revox pour le live
le cordon de la revox a ete couper, existe t'il un distributeur sur Paris