Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix pour ce projet compliqué?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix pour ce projet compliqué?
Salut,

voila, j'ai un petit projet. Aufait j'aime bien la music électronique mais ce que je n'aime pas c'est que c'est toutt du préfabriqué.

La j'ai donc ce projet qui avance petit a petit, mais je chercje encore une table de mix.

Aufait ce que je voullait faire c'est avoir 4 musiciems: guitariste, batteur, bassiste et clavieriste.
Ces 3 instruments sont branchés directe dans une table de mixage(en passant par un preamp pour la guitare, une baterie électronique et la basse et par midi pour le keyboard).

La ou les personnes a la table de mixage gerent donc 4 intrument comme si c'était des vinyls ou des samples. Aussi bien le mix que les effets.

1. Je cherche une table de mix avec assez de pistes et surtout beaucoup de bons effets.

2. Comment créer de loops en live et pouvoir les mixer avec la table de mixage?
Donc que le loop fait par 1 instrument que j'enregistre en live soit une piste. donc que je puisse le mixer comme un dj mixe un sample.


Qu'est ce que vous en pensez.
C'est pour faire de la musique que je pourai décrire en Pink Floyd + Daft punk. mais l'ensemble en plus lounge.

Merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
2
Je pense qu'avec une Yamaha 01v avec les insert ca devrait etre gérable
une pédale de sample par instrument comme celle ci et des effet en rack ca devrait le faire
3
Ou si nn la Berhinger DJX 900
ki est pas mal
sa fé 75 effet numerike
ac 8 entrée en RCA par contre (donc fo des raccords RCA/JACK)

voila bye
4

Citation : Ou si nn la Berhinger DJX 900



Tu veut plutot dire la DJX 700, je la possède et je peu te dire que les effets ne sont pas terribles.
Et il 'y en as pas 75 car par exemple tu as 10 echos qu'il faut bien choisir en fonction du BPM.
Je n'utilise jamais les effets de ma tables, c'est plutot Gadget sur cette table là.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
5
J'ai entendu dire beaucoup de mal sur beringher, et ce que g pu essayer n'était pas super.
Pour finir j'ai décider d'acheter une ProjectMix de M-audio et de l'utiliser avec Ableton Live 6.
Ca ne fait encore que 8 pistes, mais quand j'aurai plus de fric j'acheterai quelquechose en plus pour avoir 16 pistes.
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...