Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Daylimusic

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec Daylimusic
Salut les afiziens, juste pour vous mettre en garde, il y deux jours j'ai commandé une table de mix Gémini 828 efx( http://www.dailymusic.fr/gemini-ps828-efx-p-7258.html)chez Daylimusic au prix trés attractif annoncé de 139 euros au lieu de 269, super, ma commande passe, je reçois un mail de comfirmation de commande et..et..et ce matin je reçois un nouveau mail disant qu'il sont en rupture de stock( nouveau produit )et qu'il n'en recevrons pas de si tôt!!!
Bizarre, aussitôt je retourne sur le site et là surprise, ils la vendent à 239 euros tout compte fait, et dispo pour commander( j'ai éssayé jusqu'au paiement Cb pour voir, rien ne me dit qu'il n'y a plus de stock) donc j'appelle le numéro client et là la madame me prend gentillement pour une buse, plus de stock blablabla, je lui demande alors comment celà ce fait que nous puissions encore la commander à 239 euros et là re blablabla, donc pas geste commercial rien, blablabla et pour finir elle me dit " je ne vous raccroche pas au nez mais nous perdons notre temps et je dois m'occuper de clients( je n'en n'était pas un!!!), donc voilà, ...cinq minutes plus tard je rappelle et tombe sur quelqu'un d'autre et le gars me dit qu'ils ne l'ont pas en stock mais qu'il la commande chez le fournisseur et que dans 3-4 jours je l'aurais, ( buse) et donc je lui fais savoir que j'avais déjà appellé et reçu des mails et là oups , heu "Attendez!!!" me dit-il, aprés une minute le gars me dit le même spetch , rupture et tout mais plus mal à l'aise que l'autre pseudo commerciale, donc voilà comment ce faire entuber à sec, je pense qu'avec les documents que j'ai gardé je pourrais exiger la table à 139 euros mais il m'en faut une pour samedi soir ( eh oui, comme la commande est passé j'ai vendu l'ancienne...) donc j'en ai acheté une chez une vendeur local...
Donc conseil EVITEZ DAYLIMUSIC, ce sont des vrais margoulins, en tout cas j'ai éssayé et me faire entuber à sec, j'aime pas!!! :non: :non:
Petit à petit on devient moins petit!!!
2
Une erreur de prix, ça arrive sur le web comme en magasin.

Légalement, tout commerçant est tenu de vendre au prix affiché (à ma connaissance).

En magasin, quand ils ont le client devant eux, ils sont obligés de vendre au prix affiché. A condition que l'écart ne soit pas trop grand. Parce que si t'as un gros plantage, t'as peu de chance de convaincre un vendeur de te laisser une Gold Top à 500 € !

Sur le net, c'est un secret de polichinelle que les boîtes prétextent l'absence de stock pour ne pas livrer quand ils se sont gaufrés sur le prix. C'est une pratique pas très légale, mais si le client est remboursé, il y a tout de même plus grave comme malhonnêteté. En tous cas, si les gens des margoulins pour ça, alors c'est le cas de tous les gros sites de VPC (et probablement les petits) qui ont un jour ou l'autre connu le problème. ;)
3
Certes mais ce sont des professionnels effectivement ils sont obligés de vendre au prix affiché, d'assumer leurs bourdes où de proposer quelque chose de similaire mais on m'a ouvertement dit, "pas d'arrangement , rien!!!"
donc pas commercial du tout et oui margoulin, cependant chez Daylimu... ils connaissent mes coordonées et ils ont vite fait de s'arranger commercialement , je suis open...
Voici un morceau de ma confirmation de commande afin de prouver mes dires, mes coordonnées perso, je les ai enlevé mais envoyé en Mp à Mr Will Zégal et Mr G2...

.......................................................................

Subject: Traitement de la commande







Confirmation de votre commande n°24xxx
Client : fxxxxxx kxxxxxxxx
xx rue de la xxxx
xxxxxxxxxxxxxxx, 67xxx
France, Metropolitaine

Téléphone : xxxxxxxxxx
Email : xxxxxxxxxxxxxxxxx@orange.fr
Adresse de livraison : xxxxxxxxxxxxx
xx rue de la xxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx 67xxx
France, Metropolitaine
Adresse de facturation : xxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 67xxx
France, Metropolitaine





Date de commande : mardi 02 juin, 2009
Méthode de paiement : Carte bleue
Facture détaillée : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Produits TVA Prix unitaire (HT) Prix unitaire (TTC) Total (HT) Total (TTC)
1 x GEMINI PS828 EFX 19.6% 116.22€ 139.00€ 116.22€ 139.00€
Sous-Total: 139.00€
Envoi en colissimo: 0.00€
Total: 139.00€



Toute l'équipe de DailyMusic. vous remercie de votre visite.

..........................................................................

Il y a plus grave certes mais quand ça vous arrive perso c'est grave car on mise tellement et sur leur site et sur le matos,le truc aurait été cool genre, ils reconnaisent leur bourde, ils me laissent la table à 139 euros ( sur leurs volumes de ventes c'est des pinut's les 100 euros de perte je pense), Toto qui a fait la bourde, une claque derrière les oreilles et toto rectifie le prix et affaire réglée..voilà du commercial, en tout cas aprés mon droit de réponse, sujet clos pour moi, sauf poursuite bien sur...
A la garce de Dieu...
Petit à petit on devient moins petit!!!
4

bonjour a tous chez daylimusic j'ai acheté un piano numérique roland f110 avec un casque et une banquette offerte,2mois après icon_non.gif toujours pas de banquette offerte,pourtant c'est toujours disponible en ligne sur leur site??? livraison gratuite au dela de 120 euros j'ai payé 1100 euro avec 20 euros de frais de livraison? delai 24 à 48 h j'ai été livré en 5 jours!! chrono apres avoir relancé par téléphone,alors un conseil FUYEZ daylimusic pas commerçant disponibilité erronnés pas de stock...tres mecontant le pire c'est qu'ils disent qu'il vont me trouver une banquette piano depuis le 12 decembre 2010 nous somme le 4 fevrier 2011 cherchez l'erreur icon_fache.gif

5

Un avis défavorable de plus mrgreen

Pour ma part, je n'ai que très rarement été voir de leur côté... étant donné que, leur catalogue n'est composé que de produits bas de gamme (sono et light le reste je ne le regarde pas) à forte marge.

Je tiens tout de même à dire une chose, Daily Music et Planet Sono sont deux magasins travaillant ensemble (identiques en tout points). Les deux sont donc à fuir.

Pour justifier tout de même mon avis négatif sur ces boutiques, c'est lors de ma seule commande chez eux que j'ai été... comment dire..; arnaqué.

Ils m'ont vendu à la boutique 200 euros un jeu de lumière affiché à 129 euros sur le site le soir même en rentrant chez moi... ensuite: "Nous ne remboursons pas et ne faisons pas d'avoir... il fallait passer par le site".

 

6

je tenez juste a dire j ai ete sur place au magasin en regardant le site ont ce dit que le magasin va etre grand mais non le show room dois faire 40 m2 icon_wink.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

40 m2??? Je dirais plutôt 20 moi mrgreen

8

tu prend l entree la ou mette les enceintes et autre truc le bureau et la petite piece ou il y a les light en expo ca dois faire 40 m² ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"