Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage + multi-effet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion table de mixage + multi-effet
bonjour
je voulais savoir comment on fait pour connecter un multi-effet ( genre Lexicon MPX 200) sur une table de mixage (ALLEN&HEATH ZED-14) avec 3 entrées micro et une entrée stéréo (clavier)
merci pour votre aide
2
Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est sur un instru en particulier, tu peux le mettre en insert. Si c'est sur le tout, tu peux aussi jouer la carte de l'insert sur le Master. Sinon, tu peux vu que tu as de la place, utiliser un ou deux aux (stéréo éventuelle) et envoyer la quantité que tu désires de chaque instru dans ton multi-effet. Puis tu rentres sur deux nouvelles tranches (ou une) que tu envoies dans le master comme les autres.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
merci pour ta réponse
donc en fait j'ai trois voix (chant ) et j'aimerai rajouter le meme effet sur les trois sachant il y que deux entrées sur le multi-effet et un micro e865 seinnheiser (qui nécessite une alimentation phontom) qui est à priori sur la table
je sai est ce que c'est bien clair
4
Comme tu n'as pas de sous-groupes sur cette console, à ta place je passerais par un auxiliaire, puis multi-effet et rentrée dans une tranche.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II