Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme behringer xenyx 502

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme behringer xenyx 502
bonjour! besoin d'aide le sont ne sort plus de ma table de mixage quand je met en marche le bouton tape to mix rient ne se passe et les voyant ne s'allume pas et quand je débranche la prise j'entend le son?
2
L'alimentation a peut être lâché ou tout simplement le câble a été massacré (au niveau de la prise) ?
http://www.nuloop.com/dj_equipement/Behringer/xenyx1202_fr.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=M11rp3i6yOE&feature=fvwrel
Bref faut contrôler l'alimentation avec un contrôleur universel.
Si c'est sous garantie voit avec le magasin qui te l'a vendu (il y a un papier de garantie à remplir en principe à renvoyer à Behringer : même si je ne l'ai jamais fait de mon côté :oops: )

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 17:49:28 ]

3
non l'alimentation marche la diode bleu es allumez et les balance grisille quand je les bouge!!! oui sous garantie mais retrouve pas la facture ca vien de woodbrass!!!! apres je me pose la question: mon ampli qui es en grd jack es raccordez a cette table en grd jack aussi pour repartir en rca vers table djx900 rca egalement; donc pourrai je raccordez directement ampli 2grd jack a table DJX 900 RCA?????????
4
Mauvais branchement :
Xenyx 502 -> entrée lignes DJX900 (cordon rca-rca) -> djx900 (cordon rca/jack mono)-> ampli
Et là plus de grésillements.
5

Attention, le bouton "CD/Tape to mix" est associé aux prises RCA "Input" juste au dessus, toutes les autres entrées sont désactivées quand tu enfonces ce bouton icon_wink.gif

Donc si tu branches un CD (ou autre) sur une entrée en Jack ET que tu enfonce ce bouton, tu n'auras pas de son en sortie !!

6
merci pour les conseil je vais faire réparez la xeny502 et la revendre, je vais donc branchez mon ampli a ma table djx900 en achetant un cordon 2jack male 6.5mm/2 rca male si j'ai bien compris!!!!!