Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2012 à 10:32:41probleme behringer xenyx 502
bonjour! besoin d'aide le sont ne sort plus de ma table de mixage quand je met en marche le bouton tape to mix rient ne se passe et les voyant ne s'allume pas et quand je débranche la prise j'entend le son?
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 17:49:28 ]
LULU 76000
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/09/2012 à 18:09:55
non l'alimentation marche la diode bleu es allumez et les balance grisille quand je les bouge!!! oui sous garantie mais retrouve pas la facture ca vien de woodbrass!!!! apres je me pose la question: mon ampli qui es en grd jack es raccordez a cette table en grd jack aussi pour repartir en rca vers table djx900 rca egalement; donc pourrai je raccordez directement ampli 2grd jack a table DJX 900 RCA?????????
0
Ipwarrior
8471
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/09/2012 à 18:14:12
Mauvais branchement : Xenyx 502 -> entrée lignes DJX900 (cordon rca-rca) -> djx900 (cordon rca/jack mono)-> ampli
Et là plus de grésillements.
0
Anonyme
5Posté le 02/09/2012 à 18:35:19
Attention, le bouton "CD/Tape to mix" est associé aux prises RCA "Input" juste au dessus, toutes les autres entrées sont désactivées quand tu enfonces ce bouton
Donc si tu branches un CD (ou autre) sur une entrée en Jack ET que tu enfonce ce bouton, tu n'auras pas de son en sortie !!
0
LULU 76000
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 02/09/2012 à 19:30:03
merci pour les conseil je vais faire réparez la xeny502 et la revendre, je vais donc branchez mon ampli a ma table djx900 en achetant un cordon 2jack male 6.5mm/2 rca male si j'ai bien compris!!!!!