Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat, table de mixage hybride (Standalone/Traktor)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat, table de mixage hybride (Standalone/Traktor)
Bonjour à tous,
voilà de retour de ce weekend chargé ma JB System Beat 6 mk2 commence à rendre l'âme (entrée ne fonctionne plus et bug durant la soirée, plus de réponse et voyants du master L allumé à moitié...).
Il est donc temps de penser à la prochaine table de mixage que je vais acquérir.
Actuellement je tournais avec la beat6, une audio4dj, Kontrol X1, vinyles TC et mon MacBook Pro.
A la base je partais sur l'idée de changer uniquement la table, avec comme idée à creuser une ddm 4000.
Avec le recul, je me suis aperçu qu'un nouveau genre de table commence à faire son apparition, les tables hybrides.
Ces tables permettent en effet d'être utilisées comme mixer conventionnel, sans avoir besoin d'être raccordée à un PC (Pas comme la Xone DX ou le Kontrol S4), mais permet aussi, une fois raccordée en USB, de servir de contrôleur pour, dans mon cas, Traktor. Par exemple, la DJM-T1, la vms4... Ces tables contiennent donc une carte son pour la sortie du logiciel.
Je suis donc à la recherche de différents modèles qui permettent cette fonctionnalité que je trouve inintéressante.
Mon budget, même s'il n'est pas réellement limité (ni illimité ^^) avoisine les 500€ de préférence, mais si l'objet en vau la peine, cette somme pourrait être revue à la hausse.
J'attends donc avec impatience vos retours sur ce genre de produits (le pour et le contre), ainsi que vos commentaires sur l'utilisation de certains modèles ou encore simplement des noms de modèles pour me permettre d'effectuer des recherches plus poussées.
Merci d'avance!

A bientôt