Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche table usage mixte homestudio et live

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 825 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche table usage mixte homestudio et live
Bonjour,

Je cherche une table analog pour 90% de homestudio (essentiellement routage de preamps vers carte son et routage monitoring vers 2 types d eneintes selon les besoins)
et 10% de live (besoin de 6 voix micros minimum avec insert et possibilité de faire 2 a 3 retours individuels + mini un aux effets)

La zed14 me parait bien placée, dautres modèles qui valent le coup? merci
2
3
salut

tu devrais regarder les tables de chez mackie elles sont pas mal
si tu cherche un son un peu plus précit je te conseil un mixage vintage que moi j'utilise en live depuis un bout de temps maintenant c'est la soundtracs topaz 24/8/6 ou comme moi la 32/8/6 ( attention c'est dure a trouver )
4
ou alors pour rester chez Allen & Heath tu peut t'orienter vers la PA12 qui est vraiment pas mal.
perso j'ai une yamaha MG206 et je lorgne sérieusement sur la Allen & Heath PA20 pour ma future table.
5
Je lorgne beaucoup du coté A&H zed18 (pour les 4 entrées stéréo + 10 mono) mais je viens de lire dans un autre sujet que A&H fait fabriquer en chine et qu'on peut avoir des sales surprises. Ca me fout un coup sévère à mon moral hardware !! J'adore cette marque qui est une référence...
Alors première alternative : Mackie, deuxième : Yamaha...
C'est un bon trio pour le duo scène/studio. Solide, ergonomique, excellentes possibilités de routage.
6
J'ai finalement commandé la ZED14 car elle présent le meilleur compromis préamp/routage.
Premiers essais concluants mais je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus. En tout cas souffle vraiment très peu comparé aux Behringer.
7
Bah de toute façon tout les les tables de mixage dans la gamme de prix que tu cites sont fabriquées en Chine. Et même des tables bien plus chères sont fabriquées là bas.
Pour la Zed, bon choix à priori. Les avis sont globalement très positifs.

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 22:46:53 ]