Sujet de la discussionPosté le 04/12/2023 à 14:28:31Besoin d'aide: cable rca sur table de mixage
Salut à tous et toutes! J'ai besoin d'envoyer des sons à partir de mon PC sur la sono. Je branche donc mon PC avec un cable RCA à la table de mixage, mais comment peut-on ensuite régler le volume sur la table? Les gains indépendants ne s'applique que pour chaque pistes, il n'y a en pas pour un branchement RCA? Faut-il faire seulement avec le volume général de la table? J'ai l'impression de ne pas pouvoir mettre un gros son du coup, ça ne sort pas hyper fort...merci de me tuyauter!
LOULOU31140
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2023 à 15:45:52
salut tu a quoi comme table de mixage stp , après le connecteur rca ( le rouge et le blanc ) correspond a une piste , exemple rca line1 ou rca phono1 correspond a la piste 1 de ta table de mixage , et au niveau des reglage tu as le gain par voie , mais deja avec la ref de ta table on peut en savoir plus derriere car beaucoup de table de mixage non pas toutes les meme option niveau reglage , certaine table on le minimum de reglage et d'autre on plus d'option ..... ( bas, medium , aigu .... )