Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 09:21:50Logimix : qqun connait cette console ?
Hello everybody,
Avec mon groupe on va peut-être courant 2006 enregistrer un album dans ce studio : http://www.sophianeprod.com.
Pour la console de mix il est écrit : Console Logimix 56 voies avec 3 equ. parametriques completes par voie , 6 aux , avec automation optifile
Et j'suis aussi preneur d'avis sur ce studio en général !
Merci !
rroland
27287
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2005 à 10:55:58
Le matos semble un brin "vintage" mais c'est pas pour cela que c'est mauvais. Le tout est d'écouter ce qui a été produit chez eux et voir cela en rapport avec le prix. La liste de matos ne fait pas penser à un truc amateur. Il vaut mieux du matos vintage bien utilisé que le dernier cri manipulé par des sourds...
Merci rroland pour l'avis ! Je suis assez d'accord...
Par contre étant habitué à de l'automation sur des séquenceurs logiciels (et on en fait pas mal), je me demande comment ca marche sur une console de ce genre...
0
moryor
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/10/2010 à 16:46:38
oui carement en fait c une toute petite marque qui vien des vosges tout etai fais main. maintenant ca n existe plus c etait dans les année 70.80 il y avait deux frére fabrice et daniel je crois ils avait trois marques "logimix" pour les consoles "jdf" pour les ampli et "emison" pour les ecoutes c etait des potes a mon pére ils lui ont fait une 16piste un ampli et des ecoutes je l ai ai recupéré ensuites si tu a vraiment des souci dans le carnet d adresse de mes parent il doit y avoir sont nom de famille et son numero mais ils ont abandonnée et ilo est devenu charpentier je crois mais j ai eu un souci en 2004 et j suis monté la haut réparé aucun souci...voila en esperan quelle tourne bien sinon et quel craque pas trop