Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 10:04:57Peavey usb/ cubase
Salut, je me fait porte parole (je suis pas le plus calé du groupe), voilà on a une table peavey usb 16 entrée racordée à un pc et le logiciel cubase.Ce dernier ne reconnait pas les différentes pistes, il n'en voit qu'une comme si il manquait un pilote que l'on ne trouve pas.
Si quelqu'un connait le problème et la solution.
Merci d'avance
zouzouflo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/03/2009 à 21:56:19
Bonjour a tous,
Help me to, j'ai le même problème avec ma Peavey usb 14, sauf que mon PC ne reconnait aucune piste, dans le sens pc/table par contre ça marche...A noter j'ai Cubase Sx...problème de pilote ou je ne sais quel driver...ouille prise de t^te, merci de m'aider
Alex