Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pour faire du Live ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 301 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour faire du Live ?
Bonjour à tous,

Voilà le titre du topic résume assez bien ma situation. Je voudrais en fait acquérir une table de mixage pour commander Ableton Live sur mon laptop, seulement je ne sais pas vraiment laquelle choisir. C'est pourquoi je m'en réfère à vous !

Après avoir fait plusieurs recherches, j'ai vu qu'il fallait une table compatible MIDI, ce qui limite donc le choix.

Je voudrais une table avec un maximum de potards et de boutons MIDI. Pour les potards, en général cela ne pose pas de problème, c'est juste que pour les boutons je ne trouve pas de table adéquate (j'aimerais m'en servir pour en fait activer/désactiver les effets de Live).

Je n'ai pas besoin de beaucoup de canaux, mais niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 600€. J'en appelle donc aux utilisateurs de Live avec table pour m'éclairer !

Dernièrement, une petite question à part : pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas nécessaire d'acquérir une carte son externe pour mon laptop ? Je pense que les temps de latence sont trop négligeable pour avoir ce coût en plus.

Merci beaucoup à vous,

Alex. :clin: