Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch de sous-groupes abimés

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch de sous-groupes abimés
Bonjour à tous !
j'ai quelques soucis avec les switchs de ma console analogique (une MX8000 24/8/2)

Lorsque j'affecte mes pistes à certains sous-groupes, je me retrouve avec le signal sur un seul des 2 sous-groupes (non je n'ai pas oublié de centrer le potar PAN )

Il arrive aussi que le signal disparaisse du bus sans que je ne touche à rien. Si je réenclenche le switch, le signal reviens..ou pas selon le bon vouloir du switch

Le soucis n'est pas présent sur tout les switchs, la table étant un peu vieille, j'en conclu que les contacts sont un peu usé.

C'est possible d'utilisé de la bombe de contact pour amélioré la situation ?
Je ne sais pas du tout comment se démonte la table, encore moi comment marche ces switchs

Si quelqu'un à une quelconque expérience sur le sujet je suis preneur d'infos


Cordialement
2
Personne ?
3
Oui ya kunkun, sur ma yamaha, le potar groupe crachotait
Apparemment l'ancien utilisateur ne s'en servait pas
Depuis que je m'en sert il a arreté de craché (2 mois d'utilisation)
Les switch de selection pour envoyer au groupe restaient aussi allumé
Depuis que je m'en sert regulierement ça fonctionne a merveille

Donc oui, un petit nettoyage serait bienvenue, ouvre le capot et tu peux commencer par depoussierer, a l'air

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

4
Merci pour le retour d'expérience Melou !
Effectivement, il m'a semblé qu'après quelques minutes ca avait tendance à mieux marcher...après c'était peut etre juste une impression...et effectivement, l'ancien proprio n'utilisait pas beaucoup de piste
Je vais profiter du week-end pour maniper un peu et eventuellement l'ouvrir pour dépoussiérer.