Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pou branchement console de mixage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion aide pou branchement console de mixage


Bonjour   je m'en mèle les pinceaux avec les branchement sur une console ALTO AMX 140.  

voici le manuel : http://www.audiopole.fr/docs/amx-140--mode-d-em_051003155005.pdf    

Et voici mon branchement et mon problème, j'ai  :  

- 2 micro de table en cable XLR ( connecté sur mic1 et mic2) ok
- 1 microphone  voix/chanteur sur pied en jack)(connecté sur mic3) ?
- 1 camera dont l'audio en cinch RCA est connecté sur 2 Trackin/out ?
- 1 casque en jack (connecté sur phone) ok  

tout ces branchement sorte par le MainOutpout vers un graveur de DVD.  
je voudrais que sur le casque on entende uniquement le son de la camera mais que sur la sortie Main Output ne sorte que le son du microphone voix/chanteur  

Merci pour toute aide

2
J'ai bien peur (mais après seulement une analyse rapide) que tu ne puisses pas obtenir le résultat escompté...

Il y a fort à parier que le casque reçoive le même contenu que le Main Output (même si le volume général est réglable). DU coup, pas moyen de n'avoir que le son de la caméra dans l'un et celui des micros dans l'autre.

Est-ce que tu ne pourrais pas brancher ton casque directement dans la caméra (puisque tu ne veux pas que le signal sonore provenant de caméra soit envoyé avec la Main Output) ? Puisque la caméra ne serait pas raccordée à la table de mixage, il n'y aurait que le son des micros dans le Main Output (et uniquement le son de la caméra dans le casque, évidemment).

En espérant que ça t'aide.

Wince
3
Bonjour,

pourtant vu le prix de cette table de mixage.....je comprend pas à quoi sert le casque si il y'a pas une pré écoute séléctive ?


et si je branche le microphone sur line3 et line4 ?

Merci en tout cas pour ta réponse..

4
Si tu branches un casque sur une sortie "Line", tu n'aura rien dans le casque (enfin... rien d'audible). il faut en effet un amplificateur (de faible puissance) pour que le signal devienne audible.

Wince