Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage table de mixage

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage table de mixage
Bonjour ,
J'ai une table de mixage de marque Beringher , qui n'arrete pas de cracher ceci est un problème de réglage pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Afficher le sujet de la discussion
11

Moi j'entend du souffle

ça le fait sur toutes les tranches?

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

12
Oui sa le fait a chaque fois que je lance l'enregistrement . D après vous c'est un problème de réglage ?
C'est possible de trouver des réglage sur internet ?
13
Citation de Melou2003 :
Ba y peut y'avoir plusieurs cause
Tu as peut -etre un potard encrassé, vieux, qui est resté lontemps sur la meme position, un coup de soufflette et quelques allés-retours pourrait arranger le defaut
L'entrée 1 est une entrée avec un gain ajustable, en + du potard de volume, verifie de ne pas etre à fond, ça sature vite Behringer
Regle tes niveaux de façons a ne pas faire saturer aucun element de la chaine
dans le cas d'une gratte:    met pas le volume de la gratte a donf, 3/4 ça suffit
idem pour le potard de volume et de gain de la console
idem pour le potard de sortie de la console
Rien dans le rouge quoi
Si ça continue à cracher, change de source, essaye de brancher un autre instru sur la meme tranche
et essaye de brancher l'instru qui peut faire cracher sur une autre tranche

Ainsi tu determinera qui est en cause
Courage

Tu l'as fait ça?

Ca souffle a l'enregistrement, mais en ecoute?
Arf, isole tes instrus (source, table de mix, ordi) et teste les 1 par 1
Parce que la on sait toujours pas si ça peut venir de la table , de ton PC, de ton logiciel ou de ta source

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

14
Si je peux me permettre lil kev officiel , j'ai comme l'impression que tu nous fait tourner en bourrique là ,
Tu dis ca crache depuis que j'ai tourné un bouton . Déjà un bouton oui , et lequel ?
Si c'est pas important de le savoir qu'on m'enléve un oeil . Tu fais une démo audio avec ou sans effet du probléme . Peut être qu'une version " masteurisée " est à l'étude ? Et là tu sors que cà le fait systématiquement quand tu appuies sur enregistrement . Nouvel élément dans l'affaire , Y a d'autres indices sous scellés ou on attend que le pére fouras revienne des toilettes ?

Ne le prend pas mal , ( surtout pas , même . Pour les besoins de l'enquéte , pis ça le fait pas quand on s'enerve  ) mais forçe est d'avouer que ca à un coté poisson d'avril .
Allez si ça peut aider , je te conseille de tourner dans l'autre sens le premier bouton que tu as levé , juste pour savoir si ca annule le probléme , ce qui me surprendrait pas . C'est peut être le volume du PC sur la console ? Parce que quand on a un souci à l'appuie sur rec , c'est qu'il y a une boucle .
Tu ne ré injecte pas le pc dans la console , non hein ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

15
bave un peu de fermeté que diantre bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

16
N'est ce pas melou2003 ...

En passant , j'aurai bien vu une st gribouille au calendos ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

17

http://www.imagup.com/pics/1276319993.html

http://pics.imagup.com/ano1/1276319992.jpg

Voici une image :-) j'ai essayer toute les conseils que vous m'avez donner sa me donner la même chose
18
EQ à donf facepalm tu te rend compte? +15 sur grave, medium, aigu eek
met les EQ à midi (au milieu), le potard FX à 0, level 1 à midi, les autres tranches à 0, le gain de la tranche 1 à 9h et coupe l'alim phantom, aux return a 0, pan au milieu (ya que celui la de bon sur ta tof)
Met le main mix à midi et debranche ton cable
Essaye, deja sans enregistrer, ecoute

Hors sujet :
va pour la St Gribouille mrgreen

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

19
Ca y est j'ai compris.
C'est un concours parralléle Audio Fanzine / Sonomag ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

20
T'a vu j'explique bien hein bave

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille