Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage table de mixage

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage table de mixage
Bonjour ,
J'ai une table de mixage de marque Beringher , qui n'arrete pas de cracher ceci est un problème de réglage pouvez vous m'aider s'il vous plaît
2
Salut
Quelle table?
Quel genre de "crachin"?
Paske si elle crache du son c'est un peu normal, parcontre si elle crache des glaires baveuses alors y'a un soucy mrgreen

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3
C'est une table : Beringher XENYX 802
Le problème c'est que j'ai touché un petit bouton celui du LEVEL 1 et sa c'est mis a craché
4
Ba y peut y'avoir plusieurs cause
Tu as peut -etre un potard encrassé, vieux, qui est resté lontemps sur la meme position, un coup de soufflette et quelques allés-retours pourrait arranger le defaut
L'entrée 1 est une entrée avec un gain ajustable, en + du potard de volume, verifie de ne pas etre à fond, ça sature vite Behringer
Regle tes niveaux de façons a ne pas faire saturer aucun element de la chaine
dans le cas d'une gratte:    met pas le volume de la gratte a donf, 3/4 ça suffit
idem pour le potard de volume et de gain de la console
idem pour le potard de sortie de la console
Rien dans le rouge quoi
Si ça continue à cracher, change de source, essaye de brancher un autre instru sur la meme tranche
et essaye de brancher l'instru qui peut faire cracher sur une autre tranche

Ainsi tu determinera qui est en cause
Courage

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

5
Merci mais ce qui c'est passer j'ai juste tourner le bouton et après sa a commencer a craché je ne pense pas que c'est un problème de crasse
6
Citation de : Lil-Kev-Officiel
Merci mais ce qui c'est passer j'ai juste tourner le bouton et après sa a commencer a craché je ne pense pas que c'est un problème de crasse

Attention : Ca crache ou ça crasse ? Pas pareil ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

7
J'ai eu ce problème avec une xenyx 602: le problème venait de l'alimentation. As-tu vérifié que c'était bien connecté (pas de jeu, etc.) ?
8
Citation de : studioame
Citation de : Lil-Kev-Officiel
Merci mais ce qui c'est passer j'ai juste tourner le bouton et après sa a commencer a craché je ne pense pas que c'est un problème de crasse

Attention : Ca crache ou ça crasse ? Pas pareil ...
Elle crache elle ne crasse pas
9

Pour compliquée un peu la tache j'ai enregistrer pour que vous entender ce que sa donne

voici le fichier audio SANS EFFET :

http://dl.free.fr/ic0biqgiP

et voici le fichier avec des effets du logiciel ACID PRO 7.0 :

http://dl.free.fr/ik8kyeMa6

10

Heu ... un fichier d'un probléme de parasitage avec une version effet , c'est assez original .

Pour compliquer la tache ... Original aussi

 

 

Même les liens sont pas direct .... Ca devient trés trés ardu là icon_exorbite.gif

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 22:44:39 ]