Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour casque behringer XENYX 1222 FX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 5 036 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retour casque behringer XENYX 1222 FX
Bonjours a tous,
je vien d'acheter une table de mixage behringer XENYX 1222 FX et j'ai quelques questions a vous posez.
J'aimerais savoir comment faire pour que quand je m'enregistre au micro je puisse entendre l'instru de mon pc et en même temps ma voix dans le casque, j'ai bien regarde sur Internet et sur le forum mais je ne trouve pas de quoi repondre a ma questions.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie

2

C'est bizarre que Behringer ne mette pas a dispo ce schema automatiquement dans toutes les docs

Voila comment brancher ta console en config enregistrement multipiste

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=213831

(L'insertion d'image bug??? icon_exorbite.gif )

IN et OUT RCA (CD/TAPE) : vers tes IN et OUT de ta carte SON
CTRL ROOM OUT : vers ta chaine HIFI ou systeme d'amplification general
A coté la partie MAIN tu as 3 switch (ou 2...), tu enclenche celui reperé en CD/TAPE to CTRL (ça route le signal sortant de ton PC directement vers ton systeme d'ecoute sans passer par le mix general de la console)

Du coup les pistes deja enregistrées ne repassent pas par l'enregistrement, seules tes tranches de voix y vont donc tu peux ecouter ce qui est deja enregistrer et reenregistrer autre chose
Cette fonction est specifique à Behringer, d'autres tables de mix ont des groupes definis distinctement, le but (toujours le meme) etant de router le signal qu'on ecoute vers les "ecoutes" justement lol et le signal qu'on enregistre vers le PC

Tu devrais pouvoir te depatouiller icon_bravo.gif



Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 23:12:34 ]

3
Salut, je te remercie de lavoir répondu aussi vite, malheureusement je ne peus pas essayer maintenant mais je le ferais demain matin.
Mon autre question est la suivante:
quand j'ai installer ma table de mixage et mon micro et que je fais quelques enregistrement pour essayer tout étais nickel, mais a un moment donner j'ai voulu brancher mon casque pour essayer de faire ce que j'ai écris dans la première question mais comme cela n'as pas marcher j'ai enlever le casque et quand j'ai voulu refaire des enregistrements il y a un son très désagréable qui s'enregistre en même temps que mes voix, du genre " ziiiiiiiiiiiiii "...
Alors, si tu as une petite réponse qui me permette de régler ce problème ce serais super. En tout cas je te remercie encore.

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie

4

Là , comme ça, euh... je vois pas trop

Procede par elimination, debranche tout et teste a mesure

Regarde aussi si ton effet n'est pas ouvert a fond, tu peux avoir une boucle via un AUX qui sature...

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille