Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix sur une table de mixage

  • 52 réponses
  • 5 participants
  • 2 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix sur une table de mixage


Je souhaiterai acquérir une table , mais je ne sais pas laquelle ? budget 2000 euros maxi.

Pouvez vous m'aider ? La djm 2000 me plaît mais est-elle vraiment faîte pour un home studio ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Et pro tools 9 comme séquenceur, vous en pensez quoi ?

22

C'est trop figé, tu ne pourras pas l'utiliser avec toutes les carte son que tu voudras.

Par exemple il ne fonctionne pas avec les carte son Presonus, RME, ou Echo Metric (qui ne fonctionne que sous Mac d'ailleurs).

Je te conseilles plus Live d'Ableton qui est vraiment fait pour la création de musiques électro/hip hop, avec des banques de son phénoménales, de qualité, et vraiment faciles à utiliser avec un contrôleur MIDI.

JxB

23

J'irais exactement dans le même sens que JxB : Pro tools est très fermé. Et Live pour ce que tu veux faire me semble tout conseillé, essaye la version DEMO, elle est gratuite

24

Je vais Ableton live alors,pouvez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît. Merci

25
26

Vous en pensez quoi du contoleur Euphonix MC control V2 ?

çà tourne avec pro tools 9 çà ! et en plus le prix est correct.

 

 

27

Bof, achètes toi un écran tactile, si tu veux te la péter, le Imac, ça te seras plus utile à mon avis.

JxB

28

çà ne repond pas à ma question! A quoi sert ce controleur ?

29

L'interface pro tools Mbox pro,vous en pensez quoi?

30

Tant que tu utilises pas les convertisseurs et préamps de la Mbox ça va.

Pourquoi tu t'obstines sur Pro tools?

Les interfaces Difgidesign sont mauvaises comparées à la concurrence, il faut vraiment mettre quelques milliers d'euros pour avoir quelque chose de qualité, alors qu'avec Ableton ou Logic tu auras un résultat tout aussi performant.

JxB