Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pro tools 9 comme séquenceur, vous en pensez quoi ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
22Posté le 26/11/2010 à 13:54:21
C'est trop figé, tu ne pourras pas l'utiliser avec toutes les carte son que tu voudras.
Par exemple il ne fonctionne pas avec les carte son Presonus, RME, ou Echo Metric (qui ne fonctionne que sous Mac d'ailleurs).
Je te conseilles plus Live d'Ableton qui est vraiment fait pour la création de musiques électro/hip hop, avec des banques de son phénoménales, de qualité, et vraiment faciles à utiliser avec un contrôleur MIDI.
JxB
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/11/2010 à 15:21:26
J'irais exactement dans le même sens que JxB : Pro tools est très fermé. Et Live pour ce que tu veux faire me semble tout conseillé, essaye la version DEMO, elle est gratuite
çà tourne avec pro tools 9 çà ! et en plus le prix est correct.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27Posté le 27/11/2010 à 12:13:15
Bof, achètes toi un écran tactile, si tu veux te la péter, le Imac, ça te seras plus utile à mon avis.
JxB
0
Anonyme
86
28Posté le 27/11/2010 à 15:01:30
çà ne repond pas à ma question! A quoi sert ce controleur ?
0
Anonyme
86
29Posté le 27/11/2010 à 22:49:57
L'interface pro tools Mbox pro,vous en pensez quoi?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
30Posté le 27/11/2010 à 22:59:34
Tant que tu utilises pas les convertisseurs et préamps de la Mbox ça va.
Pourquoi tu t'obstines sur Pro tools?
Les interfaces Difgidesign sont mauvaises comparées à la concurrence, il faut vraiment mettre quelques milliers d'euros pour avoir quelque chose de qualité, alors qu'avec Ableton ou Logic tu auras un résultat tout aussi performant.