Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix sur une table de mixage

  • 52 réponses
  • 5 participants
  • 2 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix sur une table de mixage


Je souhaiterai acquérir une table , mais je ne sais pas laquelle ? budget 2000 euros maxi.

Pouvez vous m'aider ? La djm 2000 me plaît mais est-elle vraiment faîte pour un home studio ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Non, tu n'as pas besoin de table de mixage si tu fait les réglages de mixage dans ton séquenceur.

Ta DJM devra être branché en cable XLR ou Jack sur la carte son, pour que la carte son puisse l'utiliser.

Pourquoi désires tu brancher la DJM 2000 en USB? Pour t'en servir en tant que carte son, ou pour la contrôler via l'ordinateur? Ou pour l'utiliser en tant que surface de contrôle MIDI? Je ne connais pas bien ce produit, désolé.

JxB

12

tu veux faire quoi comme style de musique, brancher quoi dans ta table...
Dis-nous comment tu imagine travailler.

Je pense effectivement qu'il te faut plus une carte son, qu'une table...

13

Je veux travailler avec ma table pour mixer des morceaux ou des sons diverses calés au tempo.Et avec mon séquenceur je veux modifier retravailler les sons pour les arranger.(çà c'est pour la table de mixage).

Sinon avec mon séquenceur je souhaite créer ma musique( electro house).

Il me faut quoi comme carte son ? et quel séquenceur ?

14


J'ai oublié,je veux brancher des platines cd sur ma table pour mixer dans mon séquenceur.

15

Tu remplaces le mot table de mixage par carte son et ça devrait être bon.

Tu risques d'avoir besoin de platines de types contrôleur MIDI pour les utiliser dans ton logiciel d'ordinateur appelé séquenceur.

Il y a par exemple Live d'Ableton, Cubase, Logic, et beaucoup d'autre.

JxB

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 19:43:47 ]

16

la version demo de Live est gratuite et bénéfécie d'aucune restriction, si ce n'est la sauvegarde qui n'est pas possible.

17

Reaper de cockos est également très bien et ne coute quasiement rien avec des plug fournis

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

18

+1

JxB

19

Bonne idée pour les platines midi, mais je sais pas si elle sont aussi bien que les cdj de chez pioneer ?

20

Et pro tools 9 comme séquenceur, vous en pensez quoi ?