Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Yamaha MG82cx et carte son M-audio delta series 66

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement Yamaha MG82cx et carte son M-audio delta series 66
Bonjour a tous

Je suis nouveau dans le domaine du home studio et je m'y perd un peu avec toutes ses entrées et sorties entre console de mixage et carte son. Mon souhait serait de pouvoir enregistrer simultanément si cela est possible sur cubase LE une guitare électroacoustique brancher sur un pédalier pré-amplifier; un chant avec micro shure bêta 59 et un guitare électrique sur ampli par l'intermédiaire d'un micro shure sm57. Je m'adresse donc sur ce forum et j'espère dans la bonne section pour vous solliciter d'éventuels schéma de câblage et les câbles nécessaire à tous ces branchements.

Merci à ceux qui veulent bien s'attarder sur ce post.
Plus que hier et moins que demain
2
Salut rickyweb et bienvenue

Voila un lien ou tu trouveras la doc de ta table de mix http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/mixers/mg82cx_fr_om.pdf
En page 40 tu as le schema de cablage classique pour l'utilisation de ta console en enregistrement simultané avec des exemples de raccordements d'instru
Dans le detail il suffit de cabler les prises REC OUT de la table vers 2 entrées de ta carte son (ta carte son est l'equivalent de l'"enregistreur" sur le schema) et de configurer les entrées de la dite carte son dans ton Cubase LE



Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3
Merci melou2003 je vais enfin pouvoir tirer profit de mon matériel, longue vie et prospérité.
Plus que hier et moins que demain