Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pour plusieurs pc ?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour plusieurs pc ?
Bonjour à tous,

voilà, je cherche depuis quelques temps quelque chose de bien précis, mais apparament ce que je demande n'est pas si facile que ça à trouver.

Je recherche une table de mixage qui pourrait accueillir le son de deux pc et d'un lecteur DVD ou d'une TV. Le tout avec une sortie sur de simples ampli stéréo (initialement des enceintes de PC avec une simple sortie jack). L'idéal serait d'avoir des variateurs (excusez-moi si ce n'est pas le terme utilisé dans le jargon, je n'y connais pas grand chose) afin de contrôler séparément le volume de ces différentes entrées.

Es ce que quelqu'un aurait une petite idée pour m'orienter ?

Merci par avance et bonne journée,

Max.
2
En fait, tu recherches un truc de type table de mixage 4 entrées ?
Quant aux "variateurs", je pense que tu parles de potentiomètres (couramment appelés "potards").
Après, quel est ton budget ?

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Oui ça serait tout à fait ça, avec des potentiomètres en effet. :D:
Le budget serait jusqu'à 200€ grand maximum.

Merci par avance,

Max

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 18:06:37 ]

4
Bah les tables de mixage DJ c'est pas vraiment mon domaine, mais regarde chez Numark de type M6 USB. Elle dispose en plus d'une entrée USB ce qui va te permettre de connecter direct ton PC avec un convertisseur analogique correct.
Par contre, tu as un entrée micro, tu n'en a pas besoin mais y'en a sur toutes le tables...

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
Merci pour votre réponse. ça ne pose pas de soucis d'avoir des entrées micro, après tout peu être que j'en rajouterai un prochainement.