Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme kontakt 5

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme kontakt 5
Bonjour a tous,

Alors Mon setup :

- Mon PC
- Une table de mixage Behringer xenyx QX1002USB :
- Mon micro (xlr)
- Ma guitare (jack 6.35)
- Mon piano BIRD XP1 branché en MIDI In/Out vers Usb a mon PC

Ma config Kontakt 5 :

En audio :
- Driver - Asio
- Device - Asio4All v2
- Device driver configuration - j'ai séléctionné ma table de mixage (USB Audio Codec)

En MIDI :
- Imput - USB MIDI interface port A
- Output - USB MIDI interface [on]
- Microsoft GS Wavetable Synth [off]

Mon problème :

J'ai acheté le Vst - The Grandeur que j'ai installé dans le logiciel kontakt 5 qui est prévue pour. quand je lance le Vst et que j’appuie sur une touche du piano le logiciel la reconnait si je choisi dans audio mon casque qui est branché a mon pc tout vas bien j'entend le vst aucun problème , par contre si dans audio je choisir ma table de mixage le Vst marche dans le sens ou je vois les touche bouger sur le logiciel , mais aucun son sauf quand je branche mon casque a la table et que j'appuie sur le bouton "USB/2TR - TO MAIN MIX" et j'entend ma voix avec aussi mais c'est juste de l’écoute ou bien le bouton "USB/2TR - TO PHONE/CTRL RM" mais a ce moment la je n'entend que le Vst et c'est toujours que de l’écoute . et je ne peut pas testé le vst en enregistrement car kontakt a monopole de ma table et quand je lance exemple teamspeak il me dise "erreur impossible d'ouvrir le périphérique de capture".

Voila je pense avoir tout dit j'ai peut être oublié des petit détails et je m'en excuse d'avance merci aussi par avance de vos prochaines réponses !