Sujet de la discussionPosté le 20/11/2022 à 10:09:53table de mixage / controller usb
Salut à tous
Cela fait plusieurs semaine que je cherche désespéramment sur le net, une table de mix / controller usb (minimum 12 pistes).
C'est à dire tout simplement, une table à laquelle je pourrais assigner n'importe quel fonction de mon DAW à chacun de ses boutons / Potards / faders.
A part quelques petits contrôleurs comme le AKAI Professional midimix par exemple, je ne trouve vraiment rien.
Est ce que quelqu'un, sachant que je n'ai pas un budget énorme (400-500euros), serait me conseiller ou même me donner une direction de recherche ?
Merci d'avance
Anonyme
2Posté le 20/11/2022 à 10:15:59
Ce que tu cherches, ce n'est pas une console, mais une surface de contrôle.
Carrément hors budget, il y a le presonus faderport 16. Je ne sais pas si ça peut se trouver en occasion....
Sinon le Faderfox MX12 est dans ton budget, mais semble beaucoup moins complet (on en a toujours pour son argent)
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
Chris-L.
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 20/11/2022 à 14:35:17
effectivement j'avais lorgné du coté du faderfox mx12, mais c'est pas ce qui me conviendrait. et les encore moins les SSL
il me faudrait quelque chose de bien complet (12 tranches, 12 faders, 3 potards minimum par tranches...) un peu dans le genre du Behringer Xenyx X2442 USB mais en contrôleur