Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Cherche console de mixage audio pour Live et conférences

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 24 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche console de mixage audio pour Live et conférences
Chers experts!
J'aurais besoin de vos lumières !
J'ai une petite régie de Live et je galère vraiment à trouver une console de mixage audio qui tienne la route.
Je branche en général 3/4 micros à la console, je sors l'audio dans des enceintes pour la conférence et envoie le signal dans un MacBook sur Teams. Il me faut donc une table qui puisse servir de carte son et se connecter en usb.
J'ai essayé la mackie Onyx 8 mais pas hyper content, l'usb est pas très fiable. J'ai essayé la rodecaster pro 2 mais elle m'a lâché en plein live avec 50 personnes, très gênant donc j'ai renvoyé. Je voulais ensuite acheter la Allen & Heath cq12t mais j'ai lu que beaucoup de gens avaient des problèmes avec l'usb sur mac.
Connaîtriez vous une bonne machine qui puisse faire le taf?
Une grosse Scarlett?
J'ai un budget de 700+ euros environ ☺️

Autre question sinon: est-ce qu'il existe des consoles de mixage audio en dessous de 1000e qui permettent d'avoir des sorties parametrées?
Ex : sortie 1 - mic 1 et 2
Sortie 2 - mic 1, 2 et 3 par exemple?
Ça serait ouf, ça me permettrait de ne pas galerer avec les N-1 quand je fais du live!

Mercii beaucoup pour votre aide,
Je suis encore un newbie et les vendeurs en magasin sont pas hyper calés visiblement 😅😂

Bien à vous!
2
Bonsoir,

Comme ça je dirais presque une midas mr18 ça fait tout ce que tu dis.

J'en ai une et ça fonctionne super bien (ou la xr18 verion behringer moins chère).