Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2014 à 14:29:59iPhone 4S wifi grisée ...
Salut tout le monde
Eh oui ce sujet n'a rien à voir avec la musique mais j'ai un problème : depuis la mise à jour IOS 7.1 bah j'ai plus de wifi . J'ai essayé pas mal de technique qu'on trouve sur le web j'ai réinitialiser les données réseau = rien; j'ai restauré l'iPhone = toujours rien; J'ai même vu que certains l'avaient mis au frigo pour le refroidir j'ai essayé (oui c'était un acte désepéré ) mais toujours et encore rien .
Ça fait deux semaines que ça dure et la 3G vaut cher.
Est-ce que il y a quelqu'un qui sait comment régler ce problème ?
Merci d'avance
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 14/04/2014 à 22:20:57
Eh bah je m'auto répond car j'ai trouvé la solution : Le problème de wifi grisée vient de la dernière mise à jour d'apple IOS 7.1. Pour régler le problème, pas besoin d'aller le faire réparer : il va falloir malheureusement attendre une prochaine mise a jour d'Apple pour récupérer la wifi . Cependant, il existe un moyen de réactiver la wifi grâce à une technique qui peut paraître complètement absurde mais véridique : Il faut faire chauffer l'Iphone au sèche cheveux jusqu'à avoir le message d'alerte température. ensuite, il faut éteindre l'iphone normalement et le laisser refroidir à l'air libre. Quand vous le rallumerez, la wifi pourra être activée. Cette technique marche vraiment mais elle est provisoire, la wifi sera activée pour quelques jours/mois seulement.
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi