Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPhone 4S
Photos
1/9
Apple iPhone 4S

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPhone

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet iPhone 4S wifi grisée ...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 178 vues
  • 1 follower
1 iPhone 4S wifi grisée ...
Salut tout le monde :D:
Eh oui ce sujet n'a rien à voir avec la musique mais j'ai un problème : depuis la mise à jour IOS 7.1 bah j'ai plus de wifi :(((. J'ai essayé pas mal de technique qu'on trouve sur le web j'ai réinitialiser les données réseau = rien; j'ai restauré l'iPhone = toujours rien; J'ai même vu que certains l'avaient mis au frigo pour le refroidir j'ai essayé (oui c'était un acte désepéré :-D) mais toujours et encore rien icon_facepalm.gif.
Ça fait deux semaines que ça dure et la 3G vaut cher.
Est-ce que il y a quelqu'un qui sait comment régler ce problème ? :??:
Merci d'avance

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2
Eh bah je m'auto répond car j'ai trouvé la solution : Le problème de wifi grisée vient de la dernière mise à jour d'apple IOS 7.1. Pour régler le problème, pas besoin d'aller le faire réparer : il va falloir malheureusement attendre une prochaine mise a jour d'Apple pour récupérer la wifi :(((. Cependant, il existe un moyen de réactiver la wifi grâce à une technique qui peut paraître complètement absurde mais véridique : Il faut faire chauffer l'Iphone au sèche cheveux jusqu'à avoir le message d'alerte température. ensuite, il faut éteindre l'iphone normalement et le laisser refroidir à l'air libre. Quand vous le rallumerez, la wifi pourra être activée. Cette technique marche vraiment mais elle est provisoire, la wifi sera activée pour quelques jours/mois seulement.

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi