Apple Iphone 6s plus
Apple Iphone 6s plus

Iphone 6s plus, Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPhone.

Noma[n]dAliveStudio 11/12/2016

Apple Iphone 6s plus : l'avis de Noma[n]dAliveStudio

« iphone 6s plus  »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
J' utilise ce téléphone car c' est le premier modèle à avoir une couche tactile sensible à la pression , choix capital pour moi pour mieux exprimer ma créativité avec des appli de musique .
Vus le prix la réactivité de la dalle est au rendez vous, c 'est un plaisir de pouvoir avoir une offre d' appli pléthorique et très bon marché reprenant du matériel hardware coutant eux très cher ( le piano de chez roli par exemple ) .
Mon but étant de me faire un micro studio portable je 'l est couplé à une carte son irig produo et un mini clavier tous en un et deux micros chant et guitare , tous marche très bien , je peut même avoir le luxe de pouvoir être en autonomie donc une solution totalement nomade .

appli utilisé pour l' instant :
roli seaboard 5D
imaschines2
garageband
soundprism
et un peu novation launchpad

les plus :
- intuitivité pour créer de la musique , toute est automatisé et cela me va à ravir , Cela me correspond car je n' arrive pas à devoir lutter pour comprendre comment fonctionne un soft sur PC...
-qualité général de construction
-Avoir un appareil véritable ordinateur de poche associant la possibilité d' avoir un micro studio mobile , un appareil photo de très bonne facture et un autre truc desfois utile : la fonction téléphone :-D

les moins :
-prix d' achat ( abusé par rapport au coût de fabrication )
-éthique honteuse d' APPLE (respect envirronementaux ,à la limite de l' esclavagisme des employés de foxconn)
fragilité si le téléphone tombe par terre .
manque de connectique ( bloqué pour mettre à la fois le téléphone en charge et avoir de brancher une carte son et un clavier .

photo