Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet commander caustic sur android avec mon daw

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion commander caustic sur android avec mon daw
hello à tous

voila la question est dans le titre. j ai vu qu on pouvais envoyer du midi (cf video ou on branche le clavier au telephone) et je voudrais envoyer une sequence midi écrite dans cubase dans un des synthe de caustic (une application synthé / sequencer sur android)

je récapitule
1 quand je branche mon LPK 25 au pc soit reason soit cubase . le daw me crée une interface qui s'appel LPK 25
et je peux envoyer et recevoir.
2 quand je branche android avec caustic allumé le daw ne reconnais rien du tout.

existe t il un logiciel android qui transforme le telephone en interface reconnaissable par un daw donc une application qui se mettrait entre caustic et le port USB du smartfon

ou alors ou alors un log sur pc (je vais voir midi yok apres l'ecriture de ce poste...) qui me cré une interface virtuel que je peux rebalancer sur L'USB pour que le pc soit reconnu comme un clavier de control.

et la je me casse la tete mais vu la créativité des développeurs de synthe d'android je me dis que ca pourrais etre interessant de les exploiter dans une compo.

merci les coupains

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

2
UP UP

je suis sur que ca peux en ineresser d'autre le midi avec androide...

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes