Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zubersoft Mobile Sheets pro
Photos
1/8
Zubersoft Mobile Sheets pro

Sujet Fonction Midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction Midi
Bonjour à tous. Parmi vous qui maîtrise les paramètres midi dans l'application mobilesheets svp ? D'avance merci et passez tous une bonne journée. Fred
2
Je viens juste d'utiliser les fonctions midi de cette application. Je peux vous aider s'il n'est pas trop tard.
3
Salut.
Merci pour votre réponse, c'est cool.
Alors j'ai avancé depuis le temps mais j'ai un problème qui persiste.
Je vous fait une copie d'une demande d'aide que j'ai déjà posté.
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour une petite question. J'ai réussi à faire en sorte que Cubase commande ma tablette lors, par exemple, d'un programme change pour tourner la page d'une partition PDF (appnication mobilesheets).
Donc je suis content car c'est ce que je recherchais.
Cependant est-ce possible de désactiver les touches du clavier de l'ordinateur afin que lorsque je tape entrée ou espace cela n'envoie pas un message midi à la tablette et de ce fait que ça ne tourne pas la page de ma partition ? D'avance merci pour vos réponses et passez une bonne fin de journée. Fred
4
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre souhait.
Vous souhaitez que Cubase n'interprète plus les touches "entrée" ou "espace" comme des lanceurs de lecture ?
5
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre souhait.
Est-ce que vous voulez que Cubase n'interprète plus les touches "espace" ou "entrée" pour lancer la lecture ?
A ce moment il suffirait de changer l'affectation des raccourcis clavier dans Cubase.


6
Bonjour.
Non. En fait Cubase est relié à ma tablette Android et par un programme change il toune mes pages de mes partitions au bonne endroit.
Cependant lorsque je fais stop dans la lecture de mon playback sur Cubase, le fait de actionner la touche STOP provoque un changement de page au niveau de ma tablette
7
Il est possible que Cubase initialise tous les CC lors d'un arrêt de la lecture.
Il faudrait voir en changeant le numéro du CC ou en essayant de trouver une option dans Cubase pour ne pas réinitialiser les CC lors du stop.